Amis photographe salut,
Je vends mon
- TAMRON 17-50
- ouverture 2.8 permanent
- vc : stabilisateur d'images
Prix : 350.
MP si intéressé
[vends] TAMRON 17-50 F2.8 VC
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Messages : 3886
- Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
- Votre voiture : BMW 130 i
[vends] TAMRON 17-50 F2.8 VC
Dernière modification par michong_RC_bleu le mer. 23 févr. 2011, 11:42, modifié 1 fois.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
- Nocif
- Vieux sage du forum

- Messages : 2269
- Inscription : ven. 17 août 2007, 17:47
- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
- Localisation : st clotilde
Re: [PRE VENTE] TAMRON 17-50 F2.8 VC
dommage pour le tamron, je l'ai commander la semaine dernière
A quel prix le 550d?
tu va prendre quoi apré? 60d? 7d?
A quel prix le 550d?
tu va prendre quoi apré? 60d? 7d?
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Messages : 3886
- Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
- Votre voiture : BMW 130 i
- vins309gti16s
- Dévoué

- Messages : 503
- Inscription : sam. 4 mars 2006, 16:02
- Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti
- Localisation : sainte marie

