Team, faudrais savoir, t'as pas déja fait sa? J'ai cru lire quelque part que t'étais pas stock de ce coté là...team975 a écrit :Et ki peu dire que gain que je gagneré avec une optimisation de mon boitier ???
Rally merci du fond du coeur mon amis, tu me rassure la, parceke a force d'essayé ek les clio RS, 206 RC, les TDI 130 + programme 40 ch, les golf GTI 200 ch, megane RS 225 ch etc etc......je croyé que j'arivé a 180 ch au moin, c a dire + 45 ch rienke avec un boitier mdr ptdrrallye_974 a écrit :Team, faudrais savoir, t'as pas déja fait sa? J'ai cru lire quelque part que t'étais pas stock de ce coté là...![]()
Pour te répondre, je crois que sur clio, on gagne un peu quand meme!! Pas 25cv, mais un bon 5-7cv et partout.
Sur tdi peut être...pas essence.michong_RC_bleu a écrit :Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ai vraiment des "programmeurs" proprement dit a la réunion..
Je pense plutot qu'ils prennent les programmes de métropole plutot que de les créer...
C'est mon point de vue...
je suis aussi de cette avis car je pense que les pseudo prèparateur d ici ne sont pas des ingènieurs.lol!michong_RC_bleu a écrit :Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ai vraiment des "programmeurs" proprement dit a la réunion..
Je pense plutot qu'ils prennent les programmes de métropole plutot que de les créer...
Suis tout à fait d'accord avec toi.michong_RC_bleu a écrit :Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ai vraiment des "programmeurs" proprement dit a la réunion..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités