[Résultat] Rallye National de Saint-Joseph du 14-05-2011

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Inscription : lun. 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

[Résultat] Rallye National de Saint-Joseph du 14-05-2011

Message par Biloute »

Bonjour, voici les résultats du rallye de Saint-Joseph.

Liste des départs étape 1:

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... ciale.jpg/

Résultats:

ES 1
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... mentx.jpg/

ES 2
Classement de la spéciale No 2.pdf
ES 3
Classement de la spéciale No 3.pdf
ES 4
Classement de la spéciale No 4.pdf
ES 5
Classement de la spéciale No 5.pdf
Classement général de l'étape 1
Classement de l'étape No 1.pdf
ES 6
Classement de la spéciale No 6.pdf
ES 7
Classement de la spéciale No 7.pdf
ES 8
Classement de la spéciale No 8.pdf
Classement général de l'étape 2
Classement de l'étape No 2.pdf

CLASSEMENT GENERAL RALLYE DE SAINT JOSEPH EDITION 2011
Classement du rallye.pdf
CLASSEMENT PAR CATÉGORIE
Classement du rallye classe.pdf
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Résultat] Rallye National de Saint-Joseph du 14-05-2011

Message par rs-ludo »

Bien joué! ;-)
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [Résultat] Rallye National de Saint-Joseph du 14-05-2011

Message par glacier »

mise à jour
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2766
Inscription : mar. 14 mars 2006, 22:06

Re: [Résultat] Rallye National de Saint-Joseph du 14-05-2011

Message par Arson974 »

C'est dommage que ça n'arrive pas sur le mail rally
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [Résultat] Rallye National de Saint-Joseph du 14-05-2011

Message par glacier »

résultats spéciales 6 et 7 dispo :)
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [Résultat] Rallye National de Saint-Joseph du 14-05-2011

Message par glacier »

ES 8 dispo
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [Résultat] Rallye National de Saint-Joseph du 14-05-2011

Message par glacier »

classement générale de l'édition 2011 et classement par catégorie en ligne :)
Avatar de l’utilisateur
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Inscription : ven. 2 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

Re: [Résultat] Rallye National de Saint-Joseph du 14-05-2011

Message par djdimitri »

pas mauvais le ptit rally
Image
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »