[Vend] HTC Legend / X10 mini

Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

[Vend] HTC Legend / X10 mini

Message par Fahrenheit974 »

Je vends mon HTC legend, acheté en Décembre, cause non utilisation (passage au clavier physique), SFR , toujours le film de protection écran, en très bon état, juste un ti accrochage dans l'angle en haut à droite:
_ mise à jour android 2.2
_ 3G+, wifi, A-GPS...
_ 5m pixel, flash led, autofocus
_ écran amoled
...
180€

Vend aussi X10 mini pro, en bon état également, novembre je crois, SFR, avec le clavier azerty.
150€

Ou les 2, 300€

Vendus avec leurs boites et accessoires d'origines...
Julien: 0692 40 93 94 (jai rarement l'occasion de me connecter ces temps ci)
Dernière modification par Fahrenheit974 le jeu. 12 mai 2011, 10:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [Vend] HTC Legend

Message par Fahrenheit974 »

uP
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [Vend] HTC Legend

Message par ruddy440 »

bonne vente.

tres bon prix pour un mobile comme sa :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [Vend] HTC Legend

Message par Fahrenheit974 »

Merci ;)

Ti up en passant
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [Vend] HTC Legend / X10 mini

Message par Fahrenheit974 »

Up, baisse prix + ajout d'un sony ericsson
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [Vend] HTC Legend / X10 mini

Message par Fahrenheit974 »

A locker pliz
Verrouillé

Revenir à « Divers »