RFO Yone du jap974 contre le prefet

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Re: RFO Yone du jap974 contre le prefet

Messagepar JR974 » 10 juin 2011, 23:53

alfonss a écrit :Comment peut ton qualifier sa ????????? Abus ?????
l'assurance n'est pas censé savoir que le vehicule est gagé si tu ne declare pas que le véhicule na plus le droit de rouler ils vont pas deviner !!!
c'est comme quand le voiture est vendu si tu leur apporte pas le papier de vente ils peuvent pas savoir que le vehicule ne t'appartien plus ! ils ne sont pas en relation avec la sous prefecture.
lowlow
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 2 L HDI

Messagepar lowlow » 11 juin 2011, 12:03

moi je dis qu'il faut se bouger le cul pas pour avoir des infrastructure mais pour c personne la nous laisse de la place sur route peu fréquenté mais au moin nous autorise a faire notre truc dans notre coinils ferme une route enfin c'est pas moi mais bon le truc il faut dire tel que c'est ...
Il aura beau blinder les route de radars.... on trouvera toujours une place.... donc c'est n'importe quoi...
Maxou
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : Clio DCI

Messagepar Maxou » 12 juin 2011, 23:41

il faut se rendre a l evidence, la securité routiere n est qu'un pretexte pour nous faire rembourser le déficit de l etat avec les amendes et la preuve c'est que l'état veut interdire les avertisseurs de radar or ces avertisseurs sont censés nous avertir des endroits la ou il y a des radars et donc la ou il y a des endroits a fort risque accidentogene, donc grace aux avertisseurs de radars on est censé rouler moins vite a ces endroits et par conséquent ne pas faire d'accident or l etat veut les supprimer car ils se rendent compte que cela leur fait gagner moins d argent

Retourner vers « News - Actu 974 »