[aide]realessage turbo
- Dish'N
- Vieux sage du forum

- Messages : 978
- Inscription : mar. 3 févr. 2009, 20:40
- Votre voiture : ibiza tdi 100
- Localisation : La Possession
[aide]realessage turbo
Salut les amis je voudrai savoir ou faire realeser la partie admssion d'un turbo svp
- malbarYxvert97400
- Vieux sage du forum

- Messages : 1183
- Inscription : ven. 3 juil. 2009, 00:04
- Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
- Localisation : chien denis
Re: [aide]realessage turbo
up 
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Polo 130 dorigine
- Cristiano490
- Vieux sage du forum

- Messages : 555
- Inscription : ven. 19 août 2011, 13:55
- Votre voiture : Skoda
Re: [aide]realessage turbo
slt sa sert a quoi de réaléser un turbo ?? l'opération consiste a quoi ?? 
- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: [aide]realessage turbo
RG sport à st denis en bas de la ville dérrière sfr du barachois 
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: [aide]realessage turbo
Oui mala entendu dire que bana y fé sa un tas ^^
- Dish'N
- Vieux sage du forum

- Messages : 978
- Inscription : mar. 3 févr. 2009, 20:40
- Votre voiture : ibiza tdi 100
- Localisation : La Possession
Re: [aide]realessage turbo
Na Carbtech c'est un marrant et il sait pourquoi je lui dit sa^^
Julien en effet il le fait et comme il faut...
Julien en effet il le fait et comme il faut...
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Messages : 2526
- Inscription : dim. 10 mai 2009, 21:01
- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
- Localisation : East Side Injection
Re: [aide]realessage turbo
Est-ce qu'ils peuvent mettre une roue échappement plus petite de celle que l'on a déjà sur un turbo ?Carbtech a écrit :RG sport à st denis en bas de la ville dérrière sfr du barachois
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
- fredV974
- Vieux sage du forum

- Messages : 937
- Inscription : ven. 30 mai 2008, 12:48
- Votre voiture : 306S16.306TD
Re: [aide]realessage turbo
si ou met une roue d'echapement plus ptit mi pense que y fau aussi le coquille qui va avec 

- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 5622
- Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
- Votre voiture : BMW HP4
- Localisation : Saint André
- Contact :
Re: [aide]realessage turbo
sauf si la roue n'est pas d'origine et que la personne ce rends compte d'une petite erreur de calculfredV974 a écrit :si ou met une roue d'echapement plus ptit mi pense que y fau aussi le coquille qui va avec
Re: [aide]realessage turbo
RG sport c'est pas le gars t met program st andré la ?Dish'N a écrit :Na Carbtech c'est un marrant et il sait pourquoi je lui dit sa^^
Julien en effet il le fait et comme il faut...
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 5622
- Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
- Votre voiture : BMW HP4
- Localisation : Saint André
- Contact :
Re: [aide]realessage turbo
Ta signature est moins sexy Bll...
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Messages : 2526
- Inscription : dim. 10 mai 2009, 21:01
- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
- Localisation : East Side Injection
Re: [aide]realessage turbo
bll tu peux m'éclairer ?
On peut mettre une roue échappement plus petite de celle d'origine sur un turbo ?
On peut mettre une roue échappement plus petite de celle d'origine sur un turbo ?
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
- malbarYxvert97400
- Vieux sage du forum

- Messages : 1183
- Inscription : ven. 3 juil. 2009, 00:04
- Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
- Localisation : chien denis
Re: [aide]realessage turbo
Ali mmbll 974 a écrit :RG sport c'est pas le gars t met program st andré la ?Dish'N a écrit :Na Carbtech c'est un marrant et il sait pourquoi je lui dit sa^^
Julien en effet il le fait et comme il faut...
- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: [aide]realessage turbo
ou est l'intéret ? mettre une turbine d'un petit turbo sur un gros carter turbine ? en principe la forme de la roue épouse exactement la forme du carter donc à moins de recharger de matiere je vois pasSpyke974 a écrit :bll tu peux m'éclairer ?
On peut mettre une roue échappement plus petite de celle d'origine sur un turbo ?
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [aide]realessage turbo
pour y etre déja aller oui il fait ça changement de roue etc vu le stock de roue qu'il a
et d'autre truc encore sur tdi
et d'autre truc encore sur tdi


