[ transfert 2012] Grosjean chez Lotus

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 459
Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
Votre voiture : Ford Focus 1.6

[ transfert 2012] Grosjean chez Lotus

Message par Cyril »

Grosjean avec une aide de Total a sa deuxieme chance en f1. Il a signé en 2012 chez Lotus et courra avec Raikkonen. Il y aura 2 français en F1 : Pic et Grosjean
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »