[VEND] HTC SENSATION XL + BEAT BY DRE SOLO

Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Inscription : jeu. 5 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

[VEND] HTC SENSATION XL + BEAT BY DRE SOLO

Message par Wil 206HDI »

Vend HTC Sensation XL boite complète avec casque Beat By Dré Solo à 450€ boîte complète of course sous réseau SFR

Mon numéro 0693-13-42-69 texto de préférence merci
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Répondre

Revenir à « Divers »