[LOCATION] ATELIER MECANIQUE + BUREAU / SHOWROOM / STOCK

Répondre
Avatar de l’utilisateur
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Inscription : ven. 2 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

[LOCATION] ATELIER MECANIQUE + BUREAU / SHOWROOM / STOCK

Message par djdimitri »

Bonjour,
à Bras-Panon, Dans la Zone Industrielle, (emplacement top auto compétition) je vous propose la location d'un atelier mécanique + Bureau + Parking Prix à Discuter .
Location toujours au même en placement, ShowRoom + Bureau + Stock + Parking : Prix à discuter.
Matériels & équipement (2 Ponts , dont 1 hydraulique, Equilibreuse, Demonte Pneu, Presse, Compresseur ... mise en location(ou vente).
FOND DE COMMERCE : GRATUIT

à noter que l'atelier peinture + carrosserie est déja pris.

Cette annonce concerne les personnes qui voudrait ouvrir un garage, ou/et point de vente ou de stock de marchandise.

Pour me contacter : Dimitri PARVEDY au 06 92 75 63 68 ou par email : parvedy.dimitri@gmail.com

Comme la plupart d'entre vous le sait, nous mettons en location, dû à des raisons de santé de mon père.

A Bientôt.

Dimitri. kingorf
Image
Avatar de l’utilisateur
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Inscription : ven. 2 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

Re: [LOCATION] ATELIER MECANIQUE + BUREAU / SHOWROOM / STOCK

Message par djdimitri »

Bonjour, je fais un UP!

car les anciens locaux de top auto ainsi, que le showroom et l'espace bureau commercial, stock + parking sont toujours à louer ;)
et aussi l'atelier mecanique .... ainsi que la location ou la vente de divers matériel dans le domaine de la mécanique (garage
0692 75 63 68
Image
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [LOCATION] ATELIER MECANIQUE + BUREAU / SHOWROOM / STOCK

Message par ruddy440 »

a combien tu louerai l'atelier mecanique stp ?

et fait tu une location week end ?
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar de l’utilisateur
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: [LOCATION] ATELIER MECANIQUE + BUREAU / SHOWROOM / STOCK

Message par démo70 »

combien pour l'atelier méca + le stock?
Avatar de l’utilisateur
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Inscription : ven. 2 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

Re: [LOCATION] ATELIER MECANIQUE + BUREAU / SHOWROOM / STOCK

Message par djdimitri »

pour les personnes qui serait intéressé sérieusement appelez moi au 0692 75 63 68
Image
Avatar de l’utilisateur
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Inscription : ven. 2 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

Re: [LOCATION] ATELIER MECANIQUE + BUREAU / SHOWROOM / STOCK

Message par djdimitri »

up : Local commercial + stock + bureau de 200 mètre carré + Parking + 60mètres de Local stock en Zone Franche situé dans la Zone Industrielle de bras panon au prix de 2500 euros
Image
Avatar de l’utilisateur
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Inscription : ven. 2 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

Re: [LOCATION] ATELIER MECANIQUE + BUREAU / SHOWROOM / STOCK

Message par djdimitri »

up
tjr en Location, prix à débattre ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Inscription : ven. 2 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

Re: [LOCATION] ATELIER MECANIQUE + BUREAU / SHOWROOM / STOCK

Message par djdimitri »

up
Image
Avatar de l’utilisateur
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1045
Inscription : lun. 12 mai 2008, 20:11

Re: [LOCATION] ATELIER MECANIQUE + BUREAU / SHOWROOM / STOCK

Message par xclusif black »

J'aurais une question! pourquoi tu ne ferais pas comme en France, louer l'atelier mécanique pour ce qui souhaiterais faire leur propre petite mécanique (vidange, amortisseur, frein, ligne echappement, etc...) et qui n'on pas la chance d'avoir les outils et un pond? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
solitarylion
Régulier
Régulier
Messages : 153
Inscription : mar. 21 févr. 2012, 14:48
Votre voiture : OPEL corsa 1.2l 16v

Re: [LOCATION] ATELIER MECANIQUE + BUREAU / SHOWROOM / STOCK

Message par solitarylion »

xclusif black a écrit :J'aurais une question! pourquoi tu ne ferais pas comme en France, louer l'atelier mécanique pour ce qui souhaiterais faire leur propre petite mécanique (vidange, amortisseur, frein, ligne echappement, etc...) et qui n'on pas la chance d'avoir les outils et un pond? :mrgreen:

super idée sa j'ai vu un reportage la dessus et j'ai trouvé sa génial je pense que sa devrai intéressé plus d'un ;-)
Répondre

Revenir à « Divers »