[video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Répondre
zakshaker
Régulier
Régulier
Messages : 138
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
Votre voiture : Subaru Impreza STI type R

[video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Message par zakshaker »

Bonjour,

La saison 2012 vient tous juste de commencer à Maurice
premier événement Slalom organisé par MONAF
Comme chaque année, 4 catégories ont été organisé pour c'est tournois
Group 1, jusqu'a 99 hp
Group 2, de 100 à 124 hp
Group 3, de 125 hp à 225hp
Group 4, au dessus de 225 hp et 4WD
zakshaker
Régulier
Régulier
Messages : 138
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
Votre voiture : Subaru Impreza STI type R

Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Message par zakshaker »

le premier événement s'est déroulé le 6 mai 2012 au stade Anjalay

Vainqueur du Groupe 3 : Toyota Glanza
LPCFfRmjbhs

Vainquer du Group 4 : Toyota Celica
6_q7eEkWpuk
Dernière modification par zakshaker le dim. 20 mai 2012, 19:21, modifié 1 fois.
zakshaker
Régulier
Régulier
Messages : 138
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
Votre voiture : Subaru Impreza STI type R

Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Message par zakshaker »

resultats apres 3 sessions de 2 tours :

Groupe 4 :
1 Xavier lachkar/Thierry Collar - toyota celica
Image

2 Nittin - Subaru Impreza
Image


3 Emanuel d'Hotman - subaru impreza
Image

Groupe 3 (18 voitures) :
1. Lionel de Bollardière / Jeremy Ducray - Toyota Glanza - 08:23.2
Image

2. Ahmad Aumeer / Monique Marcario - Toyota starlet GT conversion - 08:30.9
Image

3. Azhad Pandore - Saeed Mahammuhosen - Peugeot 306 - 08:38.0
Image

4. Visham Purboo / Arvin Purboo - Toyota sprinter 4agze - 08:41.5
Image

5. Jean Francois Motee / Vikram Baboolall - Toyota Corolla 4age - 08:43.7
Image


quelque photos aditionnel
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Message par rs-ludo »

Excellent! :mrgreen:

Merci de nous faire partager ces quelques photos et vidéos!

Impressionnant, les ralentis du slalom! quoi!!!! clap
zakshaker
Régulier
Régulier
Messages : 138
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
Votre voiture : Subaru Impreza STI type R

Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Message par zakshaker »

Merci ;) Xavier a bien tourné avec sa Celica malgré quelques problème de bougie
Avatar de l’utilisateur
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Inscription : dim. 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Message par Zoreil »

Merci pour le partage =)
zakshaker
Régulier
Régulier
Messages : 138
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
Votre voiture : Subaru Impreza STI type R

Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Message par zakshaker »

il n'y a pas de championnat cette année, mais une série d'épreuves séparé.
La précédente Organisation "autosport" ayant arrêté d'organiser des courses. Une nouvelle organisation est né "Motor Racing Events"

La première épreuve s'est déroulé le 10 juin à la Nicolière sous le parrainage de PIRELLI

pour notre part, un week end plutôt décevant niveau performance, Nouveau Copilote en dehors des note sur la moitié du parcourt dans la première spécial. puis finalement le raccord échangeur s'est détaché 50 mètre après le départ de la dernière spécial... coté fun et adrénaline, là par contre on a été servi

quelque photos

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par zakshaker le jeu. 14 juin 2012, 00:28, modifié 1 fois.
zakshaker
Régulier
Régulier
Messages : 138
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
Votre voiture : Subaru Impreza STI type R

Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Message par zakshaker »

Vidéo
Nq4p0gCfkP0

ou version de meilleur qualité sur Vimeo http://vimeo.com/43879447
Dernière modification par zakshaker le jeu. 14 juin 2012, 09:29, modifié 2 fois.
zakshaker
Régulier
Régulier
Messages : 138
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
Votre voiture : Subaru Impreza STI type R

Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Message par zakshaker »

quelque photos des autres équipages


Image

Image

Image


4eme général, 3ème groupe A, Xsara kit car (ex Loeb car)
Image


1er Général, 1er Groupe A, Premier groupe T, Evo 6
Image

2eme général, 2eme groupe A, 2ème groupe T, impreza STI RA
Image

3ème général, 1er groupe N, 3ème groupe T, Evo 8
Image

Image

Image

Image


Résultats
zakshaker
Régulier
Régulier
Messages : 138
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
Votre voiture : Subaru Impreza STI type R

Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Message par zakshaker »

Course des Champions 2
(slalom en duel)
30 sep 2012


vainqueur groupe 4
Image

vainqueur groupe 3
Image

vainqueur groupe 2
Image

vainqueur groupe 1
Image
zakshaker
Régulier
Régulier
Messages : 138
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:28
Votre voiture : Subaru Impreza STI type R

Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Message par zakshaker »

une petite video embarqué de ma petite glanza
gRTGRFfy1Jw
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [video +photo +résultats] Slalom / Rallye Maurice 2012

Message par rs-ludo »

Je suis fan de cette tite glanza! :D

Vous aussi vous avez des chiens qui coupent la route sur les circuits alors! :lol:

A quand un rallye sur la réunion avec cette glanza? :D
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »