Avis Pirelli Diablo Supercorsa SP sur BMW HP4 - 7000 Kms

Vos avis sur les différents pneus
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Avis Pirelli Diablo Supercorsa SP sur BMW HP4 - 7000 Kms

Messagepar glacier » 06 sept. 2013, 09:12

Bonjour,

J'ai déjà 7000 kms au compteur et que du bonheur sur ma BMW HP4.

Je tenais à vous faire part de ma très très bonne surprise concernant les Pirelli Diablo Supercorsa SP qui m'ont été livrés d'origine sur la moto !
A première vu je me disais, * ils vont pas tenir 5000 Kms... et bien surprise, aujourd'hui ils ont 7000 kms et sont encore bon pour le service.

Alors je vous vois venir, il a pas arsouillé.

Je ne prétend pas être un pilote, mais j'utilise principalement ma moto pour le travail, mais le week end, je fais quelques sorties plus "musclé" si je puis dire. Et je peux vous dire que le grip des pirelli sur nos routes de montagnes c'est vraiment tip top.

Sur le net la plus grosse crainte que j'ai eu sur ce pneu c'est sa tenue de route sous la pluie. Et bien no soucy sur la 1000RR, passage en mode rain et la moto corrige le reste sans problème !

Donc pour résumé, je conseil vraiment ce pneus qui est un peu cher à l'achat mais rentable après coup avec un grip vraiment démentiel.
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: Avis Pirelli Diablo Supercorsa SP sur BMW HP4 - 7000 Kms

Messagepar JR974 » 07 sept. 2013, 19:49

sur ma ducati streetfighter ( oui j'ai enfin repris une mobilette donc operationel pour la prochaine sortie moto ) je suis montée en pirelli diablo corsa je sais pas si il y'a une grosse difference avec ce que tu as mais ça accroche super bien sur le sec ça pas bouge pas !!!! moi qui ne jurais que par le dunlop sportsmart je suis bleufé !!!
Taison
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 99
Enregistré le : 06 juil. 2009, 14:11
Votre voiture : Yamaha FZ6
Localisation : Saint-Denis

Re: Avis Pirelli Diablo Supercorsa SP sur BMW HP4 - 7000 Kms

Messagepar Taison » 09 oct. 2013, 21:37

Diablo Supercorsa SP (qui équipe aussi les RSV4R Factory) c'est la gamme juste au dessus des Diablo Rosso Corsa qui équipe les streetfighter 848, Triumph street triple (R), etc.
En tout cas, c'était la monte de pneu que je commençais sérieusement à regarder avec les Conti SportAttack2 voir les futurs Sportsmart 2 en remplacement des Sportsmart.
Mais là Glacier, si t'as fait plus de 7000kms avec quoi!!!! , je vais franchement me pencher sur ces pneus. [smilie=xangel_demonio.gif]
A voir niveau tarif, car moto2000 déjà qui fait que pirelli se touche un peu sur les prix...
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: Avis Pirelli Diablo Supercorsa SP sur BMW HP4 - 7000 Kms

Messagepar glacier » 11 oct. 2013, 07:54

Vas chez sorepneu à côté de sogécore ils sont moins cher que chez suz

Retourner vers « Pneus motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités