Comportement au volant

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04

Messagepar saxo16s_974 » 15 nov. 2006, 23:25

polo-girl si tu eux voir quelqu'un de plus énervé que toi au volant ben ma femme alalala (seulement i mérite)

On est souvent ensemble et on est commerçant donc journée très courte (vive la journée à 30h) :oops: on est donc souvent préssé tout en essayant de respecter les limites de vitesses (c'est quoi la grosse sucette rouge avec des chiffres dedans)
Et comme mentionné par les forumeurs avant ben en ville ils roulent à 20 eu lieux de 50 4 voies à 90 sur la voie de gauche, les mecs qui tournent sans clignotants, ceux qui sont au téléphone et qui regardent pas leur route.
Un autre point qui n'a pas été mentioné ceux qui restent sckotché au stop du genre la voiture est encore loin mais non ils sont au chaud dans le stop alors pourquoi partir, ou dans les embouteillages y en a qui attendent une carte d'invitation pour s'engager sur la file badcolere , et c'est là que des noms d'oiseaux fusent cpapossible
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
fashion polo girl
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar fashion polo girl » 15 nov. 2006, 23:43

alors moi un comportement qui m'agace :evil: c'est la voiture remplie de gars qui se met sur la voi de gauche et qui roule a la meme allure pour faire tous coucou a parceque mondieu il y a une fille qui conduit :shock: ,imaginez vous une voiture remplie d'imbeciles qui font des coucou qui sortent la tete dehors et font oulala la franchemnt cela donne envie de doubler par la droite parce que le pire c'est qu'il reste la a te parler sur la voie de gauche enfin a essayer de parler vu que tu es au moin a 100 km/h tout cela pour faire l'interessant devant leur pote moi dans ces cas la je remonte la vitre et je jecoute ma musique guitariste! bref je les ignorent au final il y a toujours quelqu'un qui arrive deriere eux et ils sont obligés d'accelerer le pire c'est quand l'imbecile en question se remet devant toi sur la voie de droite et que tous ces petits dalons se retourne et font coucou c'est hyper dangereux quand meme comme comportement surtout qu'ils s'en foutent au final de nous badcolere leur truc a eu c juste se faire remarquer bon jme calme sa me tue ce genre d'idiots booom ,sinon ce qui enerve c'est quand tu fait tranquille le canal bichik et que la voiture derriere toi en plein fard loool , frappefort sa ça a eu le don d'enerver mon copain sa ce coup la looool
appreci mon route,chakun son route mais tt le monde main ds la main malgres tout
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 16 nov. 2006, 00:05

Leb RC > il y a que 2 endroi ou je peu faire, sur les petite route en montan pres de ché (que je coné par coeur ...) et sur 4 voie langue-

Fashion Polo Girl > + 10 mwa aussi j'ai horreur de ce genre de comportemen, quelque foi on roule trankil, et une voiture vous dépasse avec des fille dedan, et elle vous fait des petit coucou, des signe de la main, des clin d'oeil etc etc ou alors elle vous demande votre numéro en fesan de gran geste, comme si j'etais un garçon façil, non mais ooooo, fo pas déconé non !!! :mrgreen:

Canal Bichike > no coment la dessu, je riskeré de dire des mechanceté mdr

Xcusé mwa les fille, je vous aime troooooooooo : et les femme en gro 4 X 4 et y gagne pas roulé parceke c tro gro, bin pren une voiture plus petite si cel la ou voi pas la route crasyfou badcolere :mrgreen:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
fashion polo girl
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar fashion polo girl » 16 nov. 2006, 00:11

team975 a écrit :Leb RC > il y a que 2 endroi ou je peu faire, sur les petite route en montan pres de ché (que je coné par coeur ...) et sur 4 voie langue-

Fashion Polo Girl > + 10 mwa aussi j'ai horreur de ce genre de comportemen, quelque foi on roule trankil, et une voiture vous dépasse avec des fille dedan, et elle vous fait des petit coucou, des signe de la main, des clin d'oeil etc etc ou alors elle vous demande votre numéro en fesan de gran geste, comme si j'etais un garçon façil, non mais ooooo, fo pas déconé non !!! :mrgreen:

Canal Bichike > no coment la dessu, je riskeré de dire des mechanceté mdr

Xcusé mwa les fille, je vous aime troooooooooo : et les femme en gro 4 X 4 et y gagne pas roulé parceke c tro gro, bin pren une voiture plus petite si cel la ou voi pas la route crasyfou badcolere :mrgreen:
roooo jespere que tu te fai pas tro harceler quand meme sur la route quand cala t'arive enferme toi ds la voiture lol on c jamai mdrrrr c joli les pti 4x4 madame mdrr mai c vrai encor fo til les conduire mdrrr booom crasyfou
appreci mon route,chakun son route mais tt le monde main ds la main malgres tout
Kheops
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : EP3 41118

Messagepar Kheops » 16 nov. 2006, 07:39

team975 y'a pas que les femmes, pleins de mecs aussi ont de gros 4x4 ou berlines...Quand il s'agit de faire un crénaud ou bien conduire sur une route plein de virages bein on dirait que c'est la galère pour eux keskequoi. Moi j'en vois pas mal qui arrive carrément sur ma voie dans un virage et lààà c'est le " Achète une Twingo si lé trop gros" hahahahahaha , même si je n'ai rien contre les twingo vue que ma czT n'est pas plus grande :mrgreen: .

Enfin tous ça pour dire que pleins de gens ont de grosses voitures ( po faire le gros zozo) mais ils ont du mal à les conduires cpapossible
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04

Messagepar saxo16s_974 » 16 nov. 2006, 20:21

Team975 l'ange de l'amour à encore frapper hahahahahaha
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
Invité

Messagepar Invité » 16 nov. 2006, 20:46

alors je suis horrifiée à ce que je lis par contre !
je n'ai jamais vu des cas d'harcelement sur 4 voies mdr et puis en dirait que c'est une mode la !
mais franchement des fois les gens sur la route se sont des phénoménes !
je suis tout à fait d'accord avec keops qd on voit des gens qui ont une bagnole et qu'ils ne savent pas la garer comme dit keops prend un twingo ! mdr
mais j'avoue que des fois qd qq1 a fait qqch qui ne me plait pas du style qui fuse derriere toi et ben je fais exprés et je me dis la limitatoin de vitesse est pour tous le monde et meme pour toi petit donc je commence ma crise def olies style ralentir et rester a coté d'une voiture et ça marche a tous les coups ! :)
bon a part ça j'adore les gens qui font une erreur tu les fais comprendre ce qu'ils font mais c eux qui ne sont pas content b la pareil la petite crise :) vaudrait mieux pas etre derriere la voiture parce qu'ils seront garanti un an de l'énervement ! lol :)
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 16 nov. 2006, 22:35

Alala on voit bien qu'on ne peu pas rouler idéalement et c'est bien dommage.
J'ai l'impression que beaucoup ont oubliés le code de la route. booom
Qua peut on faire pour améliorer un peu ces comportements ?
Le coup du téléphone au volant les représentants de l'ordre s'en occupe. Mais qu'en est il pour tous les autres cité dans ce sujet ?
Arson974
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 16 nov. 2006, 22:41

Tiens, canal bichique...
ben y en a qui roule a 30 à l'heure dans le canal bichique. imaginez seulement les embouteillages qu'il genere... keskequoi .
Je peut vous dire que c'est pas marrant.

sinon, ce n'est peut-etre pas un comportement mais c'est horrible quand même, c'est d'etre derriere le D,TD,TDI,HDI,CRDI,dci.... reprog de la mort qui tue ou pompe rouvert a fond ou encore le gros vieux 4x4 qui n'a jamais connu de terre de sa vie. Lui il roule tranquille alors que toi tu mets les antibrouillard et tu t'étouffe furax .
523...
Habitué
Habitué

re

Messagepar 523... » 16 nov. 2006, 22:45

En parcourant les divers post, je vois que les motards en prennent pour leurs tronches....c bien.......

Faites comme moi ................. restez ZEN à toutes épreuves.
"Team P.D - c no limit"
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 16 nov. 2006, 22:47

Alors moi je ne m'énerve pas au volant

on m'as dja fait dé refus de priorité, coupé devant moi, alors je bombarde sur le frein ! je dis pas rien. lol ça peut arrivé a nimporte ki ( bien sûre !erf )

des voitures ki roulent a 10 a l'heure sur dé routes serré pendant 10kilomètre... je double mais je dis pas rien...

ou sinon quand je fais un rond point, la voiture atend quand jarive a son nivo pour passé ! lol bon ça me fé chié mai sans plus...

la seule fois g klaxoné pour un mec, mais je c plu pk ?!

en bref chui pas accro o fautes de code de la routes... car moi mème j'en faits ! loooooooooooooooooooool style mon cligontant été en option dés fois... ou limite de vitesse.... quoi!!!!
Image
Arson974

Messagepar Arson974 » 16 nov. 2006, 22:52

cooper je suis comme toi, les fautes des autre m'embete mais ce n'est pas pour autant que je me laisse aller à la colère... et je ne dit rien si ce n'est que pour moi-même :wink: .
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Leb_RC » 16 nov. 2006, 22:53

Arson > C'est sur que les voitures qui te boucannents c'est très très agacant, pareil mon ti l'auto y gagne meme pu respiré dans des situations comme ça.

Le truc super terrible => tu monte à la plaine dans une heure de pointe et tu tombe dérrière le camion tout pourri qui fume comme un pompier, comme la circulation est super dense, impossible de doubler...
ben la je peus vous assure que furax je pète les plombs.
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 16 nov. 2006, 23:04

Leb_RC a écrit :Arson > C'est sur que les voitures qui te boucannents c'est très très agacant, pareil mon ti l'auto y gagne meme pu respiré dans des situations comme ça.

Le truc super terrible => tu monte à la plaine dans une heure de pointe et tu tombe dérrière le camion tout pourri qui fume comme un pompier, comme la circulation est super dense, impossible de doubler...
ben la je peus vous assure que furax je pète les plombs.
Même chose quand tu tombe derrière une tdi avec gros programme :D
Image
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274

Messagepar Vince optimum » 17 nov. 2006, 10:33

Moi aussi je reste calme au volant malgré des frayeur du au autres, et de moi -même quelques fois! la colère fou fais perdre les pédale surtout quand on n'est au volant donc soyons zen!!!
Mais pour se qui est des limitation de vitesse il est rare que je les respecte comme par exemple roulé à 100-110 sur la route du littoral (pas plus seulement), j'avouerais qu'il est dur de roulé pépére à 90!! langue- Mais je roule pas à 140 n'ont plus!
Juste quelques petite pointe nocture le vendredi ou jeudi koi! :wink:
Image
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Leb_RC » 17 nov. 2006, 11:49

Toxx > comparé la nuisance que procure un camion tout pourrave et celle d'un diesel avec gros programme, vaut mieux que c'est toi qui le dise, même si c'est très proche voir meme pire des fois confu

Sinon les comportements sous la pluie sont pas mal non plus.
Les gens qui ne savent pas comment désembué leur voiture et qui roule à 20.
Par temps de pluie moi je remarque tout le temps qu'il y a plus de bouchons.
Bien sur qu'il faut être plus prudent, mais il ne faut pas non plus rouler au pas. Si ou vois ou gagne pi rouler borde out l'auto et laisse les autres passé ....
Ces derniers jours avec le temps q'on a, ça se vérifie encore ....
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 17 nov. 2006, 19:45

Si je pOuvais rOulé au pOint mOrt tOut le temps je l'aurais fait gniark lol mais bOn sinOn je rOule dOucement :)
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
fashion polo girl
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar fashion polo girl » 18 nov. 2006, 09:04

un truc impressionant aussi tu es en train de doubler tu es deja a 120 AU lieu de 110 et il y a une voiture qui vient te coller et qui te fai des appels de phares pour que tu te rabatte dans la voie de droite alors que tu es deja en train de doubler une voiture ,le conducteur qui fait des appels de phares a toute les voitures sur la voie de gauche pour pouvoir bonbarder tranquilemnt ben non je suis desolé tu double tu voi une voiture devant dans la voie de gauche qui es deja a 120 ben tu n'a pas a faire des appels de phares style wééé jarive degager tous de la voie de gauche
c pas croyable cette agressivité au volant je c pas comment il font colèreux
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 18 nov. 2006, 12:33

Leb_RC a écrit :Par temps de pluie moi je remarque tout le temps qu'il y a plus de bouchons.
Bien sur qu'il faut être plus prudent, mais il ne faut pas non plus rouler au pas. Si ou vois ou gagne pi rouler borde out l'auto et laisse les autres passé ....
Ces derniers jours avec le temps q'on a, ça se vérifie encore ....
Le pire c'est quand il pleut et qu'il fait nuit :(
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »