Lol, personnellement jamais flashé par un radar, ni automatique ni mobile, je n'ai que deux ans de permis aussi il faut dire.
Il est vrai que l'on peut considérer que les radars ont une finalité fiscale, en dautres termes il s'agit de renflouer les caisses de l'etat.
Mais je ne peux pas manifester mon incompréhension face aux chiffres avancés.
Beaucoup de personnes se font flasher alrs que les radars ont été clairement indiqué dans le journal d'une part par la mise en place d'une cartographie mais d'autre part par la mise en place de panneaux avant les dits radars!!
Cest incroyable qu'en connaissance de cause autant de personnes se font attraper.
Personnellement, je suis plutot respectueux des regles de conduite et je constate trés souvent qu'ici les gens conduisent un peu n'importe quoi, les regles du code de conduite sont trés souvent bafouées, depassement a droite, franchissement de ligne continue, utilisation de la voie d'urgence et j'en passe.
Personnellement j'ai envie de passer le concours d'officier de gendarmerie et croyez moi, pour reprendre l'expression d'un ami: je vais les mettre a l'amende!
Voila c'était mon coup de gueule

.