racisme
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
racisme
Cette scène a réellement eu lieu, dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres
Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un homme noir.
Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.
L'hôtesse : Quel est votre probleme Madame?
La femme blanche : Mais vous ne le voyez donc pas ? Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à cote d'un de ces
êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plaît!!
Calmez-vous madame, presque toutes les places de ce vol sont prises.
Je vais voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
Madame,comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique.. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé
qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe.
Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.
L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit : Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en première classe.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, qui assistaient à la scène,se levèrent et applaudirent...
Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un homme noir.
Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.
L'hôtesse : Quel est votre probleme Madame?
La femme blanche : Mais vous ne le voyez donc pas ? Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à cote d'un de ces
êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plaît!!
Calmez-vous madame, presque toutes les places de ce vol sont prises.
Je vais voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
Madame,comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique.. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé
qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe.
Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.
L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit : Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en première classe.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, qui assistaient à la scène,se levèrent et applaudirent...
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
- Vince optimum
- Dévoué

- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
- fabulous_fab
- Régulier

- Votre voiture : audi A3 2l tdi
-
Invité
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Oui en effet cette histoire date de pas mal d'année mais est réél relaté dans la presse.Glacier a écrit :déja lu cette histoire y a des annéesmais j'pense pas qu'sa soit réel.
En tout cas si c'est bien réel ! bien joué l'hotesse !
Ghaludo, je crois que l'élève qui a fait cette copie était du lycée de plateau caillou si je ne me trompe pas.
- SpeeDy_
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Piéton :)
non ta pas compris, c'est la copine du copain du couzin à son demi frere jean pierre qui le connaissaitGhaludo a écrit :Alors il est pas le seul ... car même en France j'ai entendu cette histoire ... tout le monde la raconte , et tout le monde dit que c'est quelqu'un de son lycéele genre de myth...
SpeeDy_