alors les gens, quel additif vous utilisez et pour quel utilisation ?
entretien ? puissance ( pour pas dire pousse ) ? economie ?
Si possible dire pourquoi vous utilisez l'un et pas l'autre, bref d'argumenter

Ah OK! voilà donc ton secret !!!c pour ça ton l'auto té marche coma mdrrrmoi j'utilise BARDAHL OVERBOOST (en vente chez GI Sport)

Ah je ne sais pas si c'est ça le secret mais en tout cas j'ai ressenti une légère différence au niveau des perfs !xTreme Car a écrit :Ah OK! voilà donc ton secret !!!c pour ça ton l'auto té marche coma mdrrr
ou overboost a li alorsBARDAHL OVERBOOST lé en vente chez BARDAHL aussi si des personnes i conné pas lool.
Thramee GI SPORT i fé le même prix dans les magasins BARDAHL ou pas??

Tu as oublié de dire que cet additif moteur économise la batterie.Ghaludo a écrit :En principe c'est un super produit qui fait plein de bonnes choses au moteur et que tout le monde envie et qui améliore le rendement du moteur de plus de 70% et réduit la pollution de plus de 50% et réduit la consommation de +60% et en plus, grâce à ce produit, tu risques moins de perdre les cheveux quand tu seras vieux et éventuellement ça te permet d'être plus fort le matin au reveil.Gabin Td a écrit :J'ai entendu aussi le produit A9 qui marche bien est-ce qu'il parait.Quelqu'un a déjà essayé ce produit?
Un produit génial le A9 ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité