Il y a Méga Rançon aussi qu'est bien car jviens juste de le voir à part ça bein nana trop d'autre style Exorciste, L'exorciste le commencement, Hypnose, Cube 1 le 2 et le Zéro, Detour Mortel etc.... nana trop pour dire
Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
SamOuraI a écrit :
a non le meilleur je le recherche justement donc avis de recherche:
c une comédie américaine, dans laquelle une classe d'étudiant fouteur de * sont convoqués pour allez a la maison blanche, ils y vont mais en bus et je vous explique pas les délires qu'ils se tappe dans ce bus, c'était le film qui ma fait le plus rire!!! Toute l'histoire se passe dans le bus.
C'est pas un film majeure ça
Wil 206HDI a écrit :J'ai aimé aussi Friday, Next Friday, Spoof Movie chouette comedie selon moi
Té ouais c'est clair ça ces des films cultes pour moi !!!
Dans Friday Chris Tucker lé torp fort ! Le gars y plane du début jusk'à la fin !!! Next et Friday After Next aussi té mauvais mais Friday c'est le meilleur de toute la série !!!
Spoof movie lé danzéré ! Les frères Wayans lé en plein délire !!! Faut dire qu'ils font que ça aussi !!! (Scary Movies / FBI / etc...) franchement un humour super décalé que je kiff !!!
IMPORT RACER a écrit :"the fast and the furious" et "GADIATOR" de ridley scott, avec russel crow (parcequ'il me semble qu'il a plusieur film avec ce titre).
Thramee a écrit :Dans un autre genre cinématographique ; moi j'ai bien kiffé :
. Booty Talk
. Hip Hop Honeys
. Onion Booty
parmi ces 3 titres, hip hop honey me dit quelque chose... mais le reste enfin vu le groupement de titre + hip hop honey, ça m'étonnerais que ce soit des films d'horreur
Speedy ou la pas compris Leb_RC. Ce qu'il voulait dire c'est que c'est un genre de film qui tourne sur les plages, le sable blanc et entre 2 pieds roco heu pardon 2 pieds coco etc....
ok je