[F1] 1er GP - Australie

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
dams974
Dévoué
Dévoué
Messages : 426
Inscription : lun. 29 janv. 2007, 17:05
Localisation : Saint-leu

Message par dams974 »

La F1 cette année parait etre relancé avec encore plein de changement, pilotes, écuries, régles etc Et meme plein de nouvel peinture pour les voiture lool. On si pert un peu au debut.

Jai hatte de voir le premié resultat
Kréol974
Régulier
Régulier
Messages : 141
Inscription : dim. 14 janv. 2007, 00:31
Localisation : Saint André

Message par Kréol974 »

1er => raikonnen
2ème => Alonso
3ème => Hamilton
...
6ème => Massa ( +16 )

Super première course pour Hamilton ;)
Avatar de l’utilisateur
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Inscription : dim. 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Message par SpeeDy_ »

merci ghaludo pour les info ( tu aurais du poster ça dans le topic que j'ai fait, au fur et a mesur ajouté le GP passer avec les classement les comm etc... tampis ;)
SpeeDy_
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »