qui a des news du volcan?
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
qui a des news du volcan?
Ben oui
si vous avez des news postez les 
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

http://www.clicanoo.tv/cat_reportages.php?idrubrique=34
tu trouveras toutes sortes de vidéos!!!! le spectacle est magnifique et détonnant!!!
tu trouveras toutes sortes de vidéos!!!! le spectacle est magnifique et détonnant!!!

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
moi j'habite a ste marie, et laisse tomber quoi c'est impossible de laver la voiture
j'ai rincer tout a l'heure, je regarde 10 min apres , y'a plein de poussière anormal dessus et c'est en ecoutant la radio que j'ai su que sa venai du volcan...
pourtant j'habite loin du volcan lol
j'ai rincer tout a l'heure, je regarde 10 min apres , y'a plein de poussière anormal dessus et c'est en ecoutant la radio que j'ai su que sa venai du volcan...
pourtant j'habite loin du volcan lol

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
-
Invité
perso nous pour l'instant on a rien eu du tout peut etre parce que la voiture est dans le sous sol !
mais je suis parti voir le volcan mercredi vers 2h du mat on a pris la route ek mon beau pere et belle mere et ben le spectacle était trop magnifique pour une fois que je vois le volcan en eruption !
ça vaut vraiment le détour mais on a pas pu aller jusqu'a la coulée les flics empechait de passer ça m'énerve !
mais je suis parti voir le volcan mercredi vers 2h du mat on a pris la route ek mon beau pere et belle mere et ben le spectacle était trop magnifique pour une fois que je vois le volcan en eruption !
ça vaut vraiment le détour mais on a pas pu aller jusqu'a la coulée les flics empechait de passer ça m'énerve !
- diable974
- Habitué

- Votre voiture : c2 1.4 hdi
volcan
Franchement c'est vraiment incroyable la force de la nature . C'est un beau spetacle , mais vraiment tres dangeureux , cette année, cette eté on a eu droit a presque que tout les elements , sauf la pluie pour l'instant . Les mois a venir c'est a dire mai et juin sont les mois ou la pluie et pluie intense . Enfin c'est la nature ont peu rien faire que de subir. pour le volcan tant que c'est pas le piton des neiges qui pete , car la sa serais vraiment molle .
Brule la gomme mais pas ton Ame