Essai de la Playstation 3 ...
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Meme mi habite dans quartier chaud, ma jamé acheté nafer volé moin, c'est pas mon étique ... toute mon bane trin na papier, facture, garanti toute, la garanti tro puissan, si y marche pas, zote répar pas, zote redone a ou un autre, mais pas de la meme marke, bizar j'ai jamé compri pourkoi ....IMPORT RACER a écrit :game gear la RDG, la acheté derriere FARFAR lol mdr
Tombé du booster lol mdr
Na un trin mi pige pas, quand ou fine acheté un nafer avec bana, zote y dit toujour "Ou jamé vu a moin ...
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- Gui974
- Habitué

a ouai un programme pour pas utilise couran lolGhaludo a écrit :gagn fé reprog dessu ? i march mieu apré ?Gui974 a écrit :Pour moi je di que la 360 lé meilleur...............mais bon chacun c gout
la ps3 i coute dan lé 640euro et la 360 beaucoup moin cher avec le reste de l'argent tu peu programé ta 360
La vitesse est bien mais fo controlé..........

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

si ou reprog fo ou mette intercooler pour X360...le pire c'est que y existe
http://www.jeuxvideo.fr/intercooler-360 ... 35277.html
Et juste pour fait chié team975 :

Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Envoye moi une manette de 360, on dirait que tu en as tropIMPORT RACER a écrit :si ou reprog fo ou mette intercooler pour X360...le pire c'est que y existe![]()
![]()
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Merci import racer, mais j'ai déja un systeme de refroidissement fait maison ...... plonge la Xbox360 dans un bassine de l'eau froid
Et lé inutile na tous sa l'atirail la apres la poin Xbox Live loooooool Y gagne meme pas joué en réseau avec tous sa mdr ptdr
Mais a 1er, c'est impréssionnant de voir la 2 console a coté, na pour 1500 de jeux et d'équipement sur la photo
Et lé inutile na tous sa l'atirail la apres la poin Xbox Live loooooool Y gagne meme pas joué en réseau avec tous sa mdr ptdr
Mais a 1er, c'est impréssionnant de voir la 2 console a coté, na pour 1500 de jeux et d'équipement sur la photo
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum