[News] Nouvelle Audi S3
- Vincediesel
- Vieux sage du forum

- Vince optimum
- Dévoué

- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SFR 6L
tu en possede une tu peut nous donnez t impression niveau conduite??SamOuraI a écrit :sa va faire 2 semaine qu'elle est arrivé ma petite puce à St Denis. Premier abbord j'aurrais dis que c'étais une TDI 170 avec un kit, mais aprés un autre regard a l'arrière j'ai vus le logo qui tus tout. S3.
Ben elle lé belle lé gars, le confort etc enfin tout d'une audi haut de gamme avec un moteur pour se faire plaisir. La calandre est magnifique et les rétro argenté c trop beaux...
Pour le prix sa va tourner dans les 50 je pense vus le prix de la 170.
Par contre freinage doit être dangereux la dessus.

- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Non il n'a pas de S3 !tdi powaa a écrit :tu en possede une tu peut nous donnez t impression niveau conduite??SamOuraI a écrit :sa va faire 2 semaine qu'elle est arrivé ma petite puce à St Denis. Premier abbord j'aurrais dis que c'étais une TDI 170 avec un kit, mais aprés un autre regard a l'arrière j'ai vus le logo qui tus tout. S3.
Ben elle lé belle lé gars, le confort etc enfin tout d'une audi haut de gamme avec un moteur pour se faire plaisir. La calandre est magnifique et les rétro argenté c trop beaux...
Pour le prix sa va tourner dans les 50 je pense vus le prix de la 170.
Par contre freinage doit être dangereux la dessus.

-
Cédric
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

gilou> c'est vrai que de payer une 335 d a 60 000 euros, c'est ce qu'on appel faire des économies
thramee> pourquoi EVO power ???
En sachant que les deux voitures sont 4 rm (non permanante pour la S3), et que les perfs sont quasi équivalentes, la audi beaucoup plus luxueuse et la EVO tient bien mieux la route...
je pense que le choix le plus judicieux pour toi serais la S3
En tout cas moi si j'ai les moyens, c'est S3 sans hésitation
thramee> pourquoi EVO power ???
En sachant que les deux voitures sont 4 rm (non permanante pour la S3), et que les perfs sont quasi équivalentes, la audi beaucoup plus luxueuse et la EVO tient bien mieux la route...
je pense que le choix le plus judicieux pour toi serais la S3
En tout cas moi si j'ai les moyens, c'est S3 sans hésitation
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Moi je serais pas aussi catégorique ! Ok la Evo est plus méchante, plus extrème, radicale que la S3 mais ...
J'adore le coté plutôt discret mais sportif de la S3, sa finition, c'est une autre philosophie !
et puis la Evo c'est un gouffre à essence ! La S3 consomme quand même moins !
donc la Evo coute dans les 55 k€ ?
edit: la S3 possède l'haldex, mais il parait qu'il a été remanié et elle est maintenant en permanente ! sur le net, on trouve les 2, va savoir qui a raison :/
J'adore le coté plutôt discret mais sportif de la S3, sa finition, c'est une autre philosophie !
et puis la Evo c'est un gouffre à essence ! La S3 consomme quand même moins !
donc la Evo coute dans les 55 k€ ?
edit: la S3 possède l'haldex, mais il parait qu'il a été remanié et elle est maintenant en permanente ! sur le net, on trouve les 2, va savoir qui a raison :/
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

-
michong_RC_bleu
- Modérateur