[RALLYE] UNE DIESEL BMW 120D!!!
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
parnous> "mais quand meme michong avoue qu'elle n'est pas ridicule cette cupra.
Si selon toi tu vois pas l'interet de la mettre en rally, le rally est ouvert a tous les models et la cupra est quand meme pas insignifiante, elle fait parler d'elle!!!!!!
"
Tout a fait, les diesels ne sont pas ridicules , loin de la, niveau performances mais franchement, je ne prend aucun plaisir a aller voir dans un rally, la cupra passé devant moi !!!
Y'a rien de sportif a voir la cupra passé, aucun bruit, aucune sensation de vitesse, rien de rien !!!!! Je parle biensur de mon propre avis.
Si selon toi tu vois pas l'interet de la mettre en rally, le rally est ouvert a tous les models et la cupra est quand meme pas insignifiante, elle fait parler d'elle!!!!!!
"
Tout a fait, les diesels ne sont pas ridicules , loin de la, niveau performances mais franchement, je ne prend aucun plaisir a aller voir dans un rally, la cupra passé devant moi !!!
Y'a rien de sportif a voir la cupra passé, aucun bruit, aucune sensation de vitesse, rien de rien !!!!! Je parle biensur de mon propre avis.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

je dirais simplement "chacun son plaisir" et je croi que c'est ta signature!!! je comprend mieux maintenan!!! lol!!!mdr!!!michong_RC_bleu a écrit :parnous> "mais quand meme michong avoue qu'elle n'est pas ridicule cette cupra.
"
je respecte ton avis michong t'inquietes!!!!

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

j'etais sur que tu dirais ça!!!!michong_RC_bleu a écrit :parnous> moi de meme
vives les essences, vive les diesel, vive les voitures electriques, vive le gpl et vive les voitures solaire!!!!

-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

nero....... ptdrmichong_RC_bleu a écrit :Je dirai juste vive la passion qui nous lie qu'est l'automobile
michong....... +1

- Vincediesel
- Vieux sage du forum

En faite au début je croyais que Michong était un gros ANTI Dieseliste avec des arguments de Talibannais voir même bancales...
mais avec du recule non c'est juste un gars qui donne son avis
c'est un gars trankil!!! donc a bat les armes!!! et j'avoue même aussi trouver la cupra moin impréssionante face au super1600 c'est vrai à la pousse ont voit des Cupra qui déchirent avec un bruit plus terrible que la Cupra de Steiner... voila
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
C'est parceque celle de Steiner les fiable, sote nous voi sur le route ici et y marche plus, oui, mais y casse turbo tous les 2 moi et y ramène la maison parceke na garantie dessuVincediesel a écrit :et j'avoue même aussi trouver la cupra moin impréssionante face au super1600 c'est vrai à la pousse ont voit des Cupra qui déchirent avec un bruit plus terrible que la Cupra de Steiner... voila
Mais bon, j'ai montré les video du run de st ane a mon frere, et le rally quand je film, et il a eu la meme reaction que moi, quand les diesel y passe, c'est ennuyant a un point, meme si sa marche plus qu'une essence (certainne essence svp ...) mais pas maran a regardé
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

team975 a écrit :C'est parceque celle de Steiner les fiable, sote nous voi sur le route ici et y marche plus, oui, mais y casse turbo tous les 2 moi et y ramène la maison parceke na garantie dessuVincediesel a écrit :et j'avoue même aussi trouver la cupra moin impréssionante face au super1600 c'est vrai à la pousse ont voit des Cupra qui déchirent avec un bruit plus terrible que la Cupra de Steiner... voilaEt en 2 ans, toute supor les mort, l'embrayage cassé, train avan démonté, injecteur y fuit, la boite y gagne le coup, durite y perce ...... les ga arrète avec sa
![]()
Mais bon, j'ai montré les video du run de st ane a mon frere, et le rally quand je film, et il a eu la meme reaction que moi, quand les diesel y passe, c'est ennuyant a un point, meme si sa marche plus qu'une essence (certainne essence svp ...) mais pas maran a regardé
totoche ben c'est quel qualité de preparateur ça
ahlala on voit les admirateurs des essenceslol!!!!!
il faut de tout pour faire le rally!!!! c'est vrai que si yen a 20 en rally ça deviendrai bizar mais c'est pas le cas,(c'est bien ça qui fait tout son charme selon moi) là il y a que 2 diesel (qui pourront se comparer si la cupra evolue), chouette petite concurrence quand meme!!!!

- Vincediesel
- Vieux sage du forum

-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
VinceDiesel > excuse moi, quand je disé sa, je parlé pas que de la Cupra mais de tous les diesel qu'on peut trouvé sur le marché, HDI, DCI, Skoda, Leon, Ibiza, Golf, Audi 3, Polo etc etc tous le monde est touché par sa ...
mais je suis d'accord avec twa quand tu dit que sa dépend du pilote et l'entretien, na les gars les plus tueur que d'autre, sa mi voi devan moin
EX : tous les jour y tire feu dans l'auto, y laisse pas chaufé avan accéléré, y éteint direct quand y arrète, y entretien pas etc etc
EX : tous les jour y tire feu dans l'auto, y laisse pas chaufé avan accéléré, y éteint direct quand y arrète, y entretien pas etc etc
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- nero974
- Régulier

- Votre voiture : Seat Ibiza Tdi
Désolé les gars mais j'ai aucun de ces problèmes.
Quand tu mets de la puissance bien sur g changer d'embrayage et la c'est parfait. Pour le turbo pareil un ptit garet et je me la coule douce. Pour le programme pareil si tu ve pas tuer ton moteur pourquoi mettre un programme de kamikaze
Alors arrêté Siouplé avec vos casse ceci cela si tu as de l'entretien je vois pas quesqui va cassé ...
Quand tu mets de la puissance bien sur g changer d'embrayage et la c'est parfait. Pour le turbo pareil un ptit garet et je me la coule douce. Pour le programme pareil si tu ve pas tuer ton moteur pourquoi mettre un programme de kamikaze
Alors arrêté Siouplé avec vos casse ceci cela si tu as de l'entretien je vois pas quesqui va cassé ...
Rien ne sert d'appuyer sur la pédale si t'es sur de te faire enrhumer!!
TDI POWAAAAAAA
TDI POWAAAAAAA
- Carbtech
- Vieux sage du forum

je te l'ai montré l'autre soir !Masterweb a écrit :Humm néna deux trois RC et RS qui ne me dierais pas ça !!!on sais tous que les mazouts sont des veaux et n'avance pas !
colèreux
au fait encore merci !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Carbtech
- Vieux sage du forum

c'est un programme qui marche fort à ce qu'il parait .....nero974 a écrit :Désolé les gars mais j'ai aucun de ces problèmes.
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...