Salut, pour l'instant c'est moto. Je viens de d'avoir le permis et je roule en honda 600 cbf. De nouvelles sensations, mais j'avoue que la bagnole sport me manque. J'attends l'occasion de ramener une auto de métropole. Et là j'hésite encore entre plusieurs modèles.
Salut , un petit coup d'oeil sur l'ordi et je vois que les messages sont toujours aussi chaleureux et encourageants. ça fait plaisir de pouvoir parler de choses que les autres partagent également.
salut à toi coolman chouette ton pseudo!!!!!!lol mdr!!!!Ta de vise c ZEN ou j'me trompe!!!!!
sinon bienvenu parmi nous les passionnés d'auto!!!!!
Amuse toi bien sur le forum!!!!!!!
A plus!!!!!!
Salut à toi, merçi pour le petit message d'encouragement. en fait, ce qui est étonnant, c'est qu'étant passionné d'autos je ne cotoie pas tant que cela des personnes partageant ma passion. C'est cool de pouvoir en parler (ou plutôt l'ecrire) de cette façon. bye.
Salut à tous, concernant l'astra GTC j'avais dit qu'elle était vendue, en fait il n'en est rien. elle était dans un dépot vente que je ne citerais pas car je leur ferais de la pub alors qu'ils n'en valent pas la peine. J'ai vu qu'ils n'étaient pas sérieux, donc j'ai récupéré la voiture.
Déplacé par Team975 Modo
En mode depuis quelque année... mais la passion est la