Afolpa pour moin Polo-girl974, li sa saisi azot et zot nora même pas compris !!!polo_girl974 a écrit :ben doucement lé gars un ,par un té!
comment li fé? li na point trent main mdr
Mi sa joué cachet somme ou !Thramee a écrit :Afolpa pour moin Polo-girl974, li sa saisi azot et zot nora même pas compris !!!polo_girl974 a écrit :ben doucement lé gars un ,par un té!
moin moin lé sur ou gagne pas saisir a moin avec une foto de la sub ou de la 206Thramee a écrit :Afolpa pour moin Polo-girl974, li sa saisi azot et zot nora même pas compris !!!polo_girl974 a écrit :ben doucement lé gars un ,par un té!
kel seat et kel ggofl tu parle la ?.....team kong *Steff* a écrit :pour la seat au milieu des 2 golf c'est la seat de JF
enfin li nora de péllicules pour tiré... lol !!!!tdi powaa a écrit :pusique c un defit on te donne un moi pour tirez le maximun de photo de voiture des gars du forum
tu en pense koi??
Oh non j'ai été démasqué !!!rallye_974 a écrit :J'ai trouvé le secret de thramee!!
Il a un contact à la NASA, d'ou son départ il y a pas longtemps au US... Il a droit aux fotos satellite!!!![]()
J'sui sur qu'il nous surveille en misouk tous les jours!!!
l'antenne de sa gti i servent de recepteur satellite est i imprime dans la boite a gantThramee a écrit :Oh non j'ai été démasqué !!!rallye_974 a écrit :J'ai trouvé le secret de thramee!!
Il a un contact à la NASA, d'ou son départ il y a pas longtemps au US... Il a droit aux fotos satellite!!!![]()
J'sui sur qu'il nous surveille en misouk tous les jours!!!
son l'auto i sortira dans le prochain james bond..tdi powaa a écrit :l'antenne de sa gti i servent de recepteur satellite est i imprime dans la boite a gantThramee a écrit :Oh non j'ai été démasqué !!!rallye_974 a écrit :J'ai trouvé le secret de thramee!!
J'sui sur qu'il nous surveille en misouk tous les jours!!!![]()
![]()
![]()
alord tu accepte le defit??
la estere toute demoune sa crie a moin comme saThramee a écrit :Té les gars arrete la taille dont !!!![]()
![]()
![]()
OK je relève le défi sauf que je ne veux pas de contrainte de temps !!! Je posterais des photos au fur et à mesure !!!
Mi di d'office ma 1ère victime sera tdi ti pois (= tdi powaa)
ah bon ?!?Thramee a écrit :Té les gars arrete la taille dont !!!![]()
![]()
![]()
OK je relève le défi sauf que je ne veux pas de contrainte de temps !!! Je posterais des photos au fur et à mesure !!!
Mi di d'office ma 1ère victime sera tdi ti pois (= tdi powaa)
Hé soléro ta polo est blanche avec un sticker rouge a l'arriére coté gauche !!!solero a écrit :Franchement THRAMEE si ou la gagne tire la foto mon polo quand mi travaille, ben ou lé un boss !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités