solero a écrit :Franchement THRAMEE si ou la gagne tire la foto mon polo quand mi travaille, ben ou lé un boss !!!!
tdi powaa a écrit :la estere toute demoune sa crie a moin comme saThramee a écrit :Té les gars arrete la taille dont !!!![]()
![]()
![]()
OK je relève le défi sauf que je ne veux pas de contrainte de temps !!! Je posterais des photos au fur et à mesure !!!
Mi di d'office ma 1ère victime sera tdi ti pois (= tdi powaa)![]()
.mi sa camouflle mon l'auto mode furtif pour effite les satellites
![]()
Tu verras ça bientot !!!Rodee Cox a écrit :S'qui le prochain thramee ?
ils disent tous ça...mais bon tard pas ma saisi aou aussi !!!Juli3n a écrit :Thramee, toute facon ou gagnera pas trapp a moin
Trop discret je me fond dans la masse
Idem sauf que là-mienne au calandre gauche est trouée pour l'air, rouge feu mon imma :BQB 974Juli3n a écrit :Ah ou... clio blanche comme la mienne nena 90% dans la rue alors bon courage parce ma voiture est pas du tout tunnée![]()
Seul moyen de me reconnaitre : Plaque blanc plexiglas devant et derriere, p'ti autocollant de Run Perf', et bientot 2 autocollant run974 sur chacune des portes
Bon courage !
> Julien : lé simple pour saisi aou faut pas croire !!! Tout est déjà plannifierRodee Cox a écrit :Idem sauf que là-mienne au calandre gauche est trouée pour l'air, rouge feu mon imma :BQB 974Juli3n a écrit :Ah ou... clio blanche comme la mienne nena 90% dans la rue alors bon courage parce ma voiture est pas du tout tunnée![]()
Seul moyen de me reconnaitre : Plaque blanc plexiglas devant et derriere, p'ti autocollant de Run Perf', et bientot 2 autocollant run974 sur chacune des portes
Bon courage !
Bonne chance thramee.
Thramee a écrit :tdi powaa a écrit :la estere toute demoune sa crie a moin comme saThramee a écrit :Té les gars arrete la taille dont !!!![]()
![]()
![]()
OK je relève le défi sauf que je ne veux pas de contrainte de temps !!! Je posterais des photos au fur et à mesure !!!
Mi di d'office ma 1ère victime sera tdi ti pois (= tdi powaa)![]()
.mi sa camouflle mon l'auto mode furtif pour effite les satellites
![]()
![]()
![]()
Keski te faire dire ça ???tdi powaa a écrit :pas mal faut dire que la mienne etait facile pour toi a trouveé![]()
![]()
hs on: au fait tu etait pas du coteé de la plaine des cafre dimanche aprem??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités