rally du sud ??

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
NICO421
Habitué
Habitué
Messages : 299
Inscription : lun. 9 avr. 2007, 19:46
Votre voiture : opel corsa opc

rally du sud ??

Message par NICO421 »

alors c'étai pour savoir quand néna rally dans le sud plus particulierementsur st louis, l'entre deux.
il il y a quelqun sur ce site qui fait ?? car si nénaun nous sera pour encourage a lu ou elle :D
Avatar de l’utilisateur
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Re: rally du sud ??

Message par vincent »

ben moi je pense que sa doi etre ver aout mai bon sa reste a confirmé
wroooo paf
Avatar de l’utilisateur
Rallyrun
Régulier
Régulier
Messages : 196
Inscription : mar. 31 oct. 2006, 19:50
Localisation : Sud

Re: rally du sud ??

Message par Rallyrun »

Hummm ça sera pour septembre je pense avec les 1000Km organisé par l'ASA SUD
Avatar de l’utilisateur
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Re: rally du sud ??

Message par vincent »

Rallyrun a écrit :Hummm ça sera pour septembre je pense avec les 1000Km organisé par l'ASA SUD
ok merci pour l'info :D
wroooo paf
Avatar de l’utilisateur
Rallyrun
Régulier
Régulier
Messages : 196
Inscription : mar. 31 oct. 2006, 19:50
Localisation : Sud

Re: rally du sud ??

Message par Rallyrun »

de rien tout le plaisir et pour moi :)
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »