ben g eu l'impression de voir ta caisse dimanche surtot k'une golf avec des feux arriére comme sa doit pas yen avoir des tonnesThramee a écrit :Keski te faire dire ça ???tdi powaa a écrit :pas mal faut dire que la mienne etait facile pour toi a trouveé![]()
![]()
hs on: au fait tu etait pas du coteé de la plaine des cafre dimanche aprem??
tdi powaa a écrit :ben g eu l'impression de voir ta caisse dimanche surtot k'une golf avec des feux arriére comme sa doit pas yen avoir des tonnesThramee a écrit :Keski te faire dire ça ???tdi powaa a écrit :pas mal faut dire que la mienne etait facile pour toi a trouveé![]()
![]()
hs on: au fait tu etait pas du coteé de la plaine des cafre dimanche aprem??
ah ok je c pas si tu ma vue??Thramee a écrit :
c'était bien moi !!! je suis parti tiré des photos du paysage et de la GTi !!!
dans la grande ligne droite en légere penteThramee a écrit :a quel niveau exactement ? j'étais en train de rouler ou à l'arret quand tu m'as vu ???
Ah ben faudrait déjà mi voit à quoi y ressemble ton camion !?!k20a spirit a écrit :Moi je suis sure que gramee n'a pas de photo de mon camion!!!!! alors paparazzi?
Thramee viens demande a moin ma dénonce a li mdrGabin Td [Xplosive] a écrit :Thramee, je te lance un défi, tu vas prendre une photo de n'importe quel voiture soit cet papa, la mienne, cet mon grand frère ou cet mon petit frère. Allez roder ou sa mi habite. Mi respecte a ou si ou trouve mon case
Pas la peine The One mi koné déjà oussa zot y habite !!!The-One a écrit :Thramee viens demande a moin ma dénonce a li mdrGabin Td [Xplosive] a écrit :Thramee, je te lance un défi, tu vas prendre une photo de n'importe quel voiture soit cet papa, la mienne, cet mon grand frère ou cet mon petit frère. Allez roder ou sa mi habite. Mi respecte a ou si ou trouve mon case
Thramee, c pas qunad mi té pour travail ça ! C quand nou té la réunion pour l'assoce !Thramee a écrit :solero a écrit :Franchement THRAMEE si ou la gagne tire la foto mon polo quand mi travaille, ben ou lé un boss !!!!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités