POurqoi pas un calendrier???
- XeLa_306Td974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SeaT IbiZA FR
POurqoi pas un calendrier???
Bon ben alors kom je dis dans le titre,j'ai eu une idée...lol..ce qui n'est pas souvent le cas
alors pourquoi ne pas faire un calendrier avec les nombreuses fotos kon as de nos voitures...ou sinon sa comme Thramee fait de belle,mem tres belle fotos ben il passe dans toutes les villes ou chacun des RUNner(e)s habitent,prend les fotos..mai de belle fotos hein...j'en doute pas...et ensuite on s'associe pour faire un magnifique calendrier...ou sinon sa dite moi si vous etes d'accord et je me renseigne pour le faire..jconnais quelqu'un qui pourrai le faire...ben merci quand meme..c'est une idée de l'année...lol

-
Toxx
- Vieux sage du forum

Re: POurqoi pas un calendrier???
En voilà une idée qu'elle est bonne. On le ferai dans un but perso ou est ce que tu as une autre idée derrière la tête 

-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
j'immagine bien un calendrier du genre les dieux du stade avec les membres nus près de leur caisse!!!!!!! looollllll bonjour le délire!!!! avec team975 en pin up star, porte jarretelle et tout!!!!! 
c'est une bonne idée en out cas.
c'est une bonne idée en out cas.
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
loooolllll
Personne gain pas arrète a nous!!!
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
Personne gain pas arrète a nous!!!
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
...et k20a en string Honda !!!

Et pourquoi pas posé avec les t-shirts run974 !!!

Thramee a écrit :...et k20a en string Honda !!!
![]()
![]()
![]()
yes Thramee pas bête du tout !!!
Fais faire un devis 
Les différentes possiblités, le nombre de photo, la qualité du papier du calendar, l'affichage mensuel etc...
Ensuite on pourra réfléchir dessus
Très bonne idée et surtout très bonne initiative
Les différentes possiblités, le nombre de photo, la qualité du papier du calendar, l'affichage mensuel etc...
Rent a écrit :Fais faire un devis
Peut lancer la même idée sur des portes clés, des bandes pare soleil etc...
- polo la cour
- Régulier

- ti kaille974
- Régulier

- Votre voiture : peugeot 106 rallye
oui tré bonne idée je suis^partan
j'ai arretté les runs sauvages je me suis rabattu sur le modélisme c'est beaucoup plus prudent!
- XeLa_306Td974
- Vieux sage du forum

Bon ben si tout le monde est d'accord jme lance alors...j'vais me renseigner et surtout si vous avez des idées pour la dispositions des fotos,dates,et autres aidez moi..merci encore pour vos soutien...mi sens a moin d'attaque pour le faire
j'vous tien au courant 
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
En passant, ce serait pas mal de passer commande pour les tee-shirts, idées qui étaient aussi soutenu par tout le monde car à la date d'aujourd'hui je n'ai que 17 commandes (personnes ayant payées) et le minimum pour lancer l'impression et de 50, je n'en demande pas autant mais au moins 10 autres personnes ce seraient pas mal.
C'est bien de se lancer dans pleins de projet mais terminer celle des tee-shirts n'est pas mal non plus, à bien entendant
XeLa_306Td974 ton idée est pas mal loin de là, la seule chose que jpuisse te souhaiter c'est que les membres 600 et des poussières assurent un peu plus que ce qu'on m'avait dit pour les tee-shirts.
Sur ses quelques mots .......
C'est bien de se lancer dans pleins de projet mais terminer celle des tee-shirts n'est pas mal non plus, à bien entendant
XeLa_306Td974 ton idée est pas mal loin de là, la seule chose que jpuisse te souhaiter c'est que les membres 600 et des poussières assurent un peu plus que ce qu'on m'avait dit pour les tee-shirts.

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Une idée reste une idée, l'un n'empêche pas l'autre.Wil 206HDI a écrit :En passant, ce serait pas mal de passer commande pour les tee-shirts, idées qui étaient aussi soutenu par tout le monde car à la date d'aujourd'hui je n'ai que 17 commandes (personnes ayant payées) et le minimum pour lancer l'impression et de 50, je n'en demande pas autant mais au moins 10 autres personnes ce seraient pas mal.
C'est bien de se lancer dans pleins de projet mais terminer celle des tee-shirts n'est pas mal non plus, à bien entendant![]()
Je dois te commander 2 Tshirt, mais ça tombe mal en ce moment
ça n'empeche pas de plancher sur des calendriers, portes clés etc... afin d'avoir une idée de prix.
La vente reste un secteur bien aléatoire malheureusement. Entre la demande, et l'achat effectif, y a un fossé.
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Rent a écrit :Une idée reste une idée, l'un n'empêche pas l'autre.
ça n'empeche pas de plancher sur des calendriers, portes clés etc... afin d'avoir une idée de prix.
La vente reste un secteur bien aléatoire malheureusement. Entre la demande, et l'achat effectif, y a un fossé.
Jsuis d'accord avec toi, sauf que il y a eut étude de marché d'abord et une majorité de personnes ont faussé les donnes surtout lorsque je me rends compte du nombre de commande que j'ai... Bref

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- XeLa_306Td974
- Vieux sage du forum

merci will du conseil..ou la deja parle ek moin de sa,a ste marie..mais bon mi va lance le truc deja un fois pour voir si lé RUNners y suive..sinon sa ben kapouteWil 206HDI a écrit :Rent a écrit :Une idée reste une idée, l'un n'empêche pas l'autre.
Jsuis d'accord avec toi, sauf que il y a eut étude de marché d'abord et une majorité de personnes ont faussé les donnes surtout lorsque je me rends compte du nombre de commande que j'ai... Bref