c est incroyable

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Re: c est incroyable

Messagepar glacier » 29 juin 2007, 16:29

alors je m'attarderé dessus quand ça sra plus cool et que les gens comprendront k'içi c pas un marché forain ou bien la braderie commercial .....
Salut vroumvroum ! :)

Je lis ton message avec attention! mais s'qu'il faut ce dire, surtout lorsqu'on est modo c'est que c'est pas lorsque le forum est calme qu'on a besoin de vous, mais au contraire quand il est bordélique !

Pour preuve, à des moments "critiques" (je ne sais pas si c'est la lune ou quoi) il m'est arrivé de chercher des modos en renfort et de ne pas en trouver !

Aujourd'hui il y a quelque chose de bien, nous pouvons voir qui modère et qui ne modère pas. Si on est modo et qu'on accepte cette mission, autant le faire jusqu'au bout non? De plus j'ai dis à chaqu'un de mes modos, si vous ne voulez plus modérer dites le !
Eh oui :) j'ai des demandes pour la modérations, mais bon, faut pas plus de modérateurs que de membres non plus!

Donc aux modos je dirai qu'il faut etre la dans les moments difficil et non pas quand le forum est calme lol !
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 29 juin 2007, 16:42

Tout à fait d'accord avec toi Glacier :mrgreen:
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 29 juin 2007, 17:19

"Angel, j'ai enlevé cette couleur illisible essais d'avoir un peu plus de gout stp"

Explique moi ça sert à koi d'avoir 125 couleurs , si il y a que le blanc ki passe?

et quand je disais " il y a manière et manière de dire les choses"....exemple parfait

"essais d'avoir un peu plus de gout stp" c'était nécessaire à ton explication j'imagine et c'est pas du tout un foutant... non " it's a joke" c'est vrai

je m'abstiendrai de donner mon avis à l'avenir...

:arrow:
Image
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW GoLF TDI

Messagepar doudou » 29 juin 2007, 17:35

moi jai aucun soucy crasyfou
Powered By... PrePaRun
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 29 juin 2007, 17:48

Moi, je dirais que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas comme dirait notre Amis H.H de voili voilou :mrgreen:

Il vaut respecter les goûts de chacun, les différentes façon de penser et de faire les choses, il faut de tout pour faire un monde et le parfait n'existe pas ... Même moi jsuis pas parfait pour vous dire langue-

Chacun à sa façon de comprendre les choses, sa façon de plaisanter et si en face la personne ne comprends pas, bein il suffit d'échanger un MP pour présenter ses exkuz si la personne n'a pas compris la blague (C du vécu en ce qui me concerne) et tout se passera bien 8)

Il faut savoir relativiser les choses
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 29 juin 2007, 17:53

encore ce mauve la sa va :) t'es pas encore au sumum de la provoc...

Mais les gars ! mettez pas des couleurs ou on y verra rien !! d'ailleur je vais bloquer des couleurs paske la sa risque de devenir le forum à polichinel mdr !
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 29 juin 2007, 18:09

Pourquoi tu veux supprimer les couleurs ??? OK il y a des couleurs (sombres) qui sont néfastes pour la lisibilité mais les autres moi je n'y vois pas d'inconvénients !!! :mrgreen:
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 29 juin 2007, 18:15

polo974 a écrit :[Ce ne serai pas équitable pour tout le monde si on dirigais notre répression envers certains membre seulement. ;-)
Bein si pourquoi pas keskequoi

Imagine: t'es sur la 4 voies, tu roules allez on va dire à 125km/h dans ta petite bagnole et ta une petite 330D qui te dépasse à 150km/h et t'as les flics 400M devant qui t'arrête pour eccés de vitesse.

Flic: "Monsieur on vous arrête car vous rouliez à 125km/h or la limite c'est 110"

Toi: "Oui je reconnais les fais, mais il y avait aussi une autre voiture qui est passé à vivie allure à côté de moi. Pourquoi vous l'avez pas arrêté aussi ?"

Flic:" Mais Monsieur, c'est une BM ça tient la route, tandis que vous dans votre Opel Corsa 15D c'est différent"

Tu trouves ça normale toi ????? Moi NON

Glacier > Pour te répondre, je te dirais que jsuis pas encore provoc comme tu le dis, jsuis moi même j'aime les couleurs et ça donne vie au forum je trouve car le blanc a force sur le noir perso ça me donne mal aux yeux mais c'est personnel.
Image

Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 29 juin 2007, 18:29

hi hi hi :lol:

Fort fort fort !!!!(comme dirait alain hubert pour la pub parabole réunion)

J'apprécie beaucoup ce topic :mrgreen: D'ailleurs Schwinn, tu as mon msn, on peut discuter de 2 3 trucs si tu veux.

"Arrêtons les tabous et discutons" comme dirait l'histoire.

Beau être modo, je rejoins l'avis de pas mal de membres comme je rejoins la position des modos.

Y en a qui sont francs, moi aussi, mais y a juste une manière de dire les choses comme l'a souligné angel il me semble. Et ça s'applique aux membres et aussi aux modos, surtout aux modos !!! La fini dit: i crie pas su de moune !!!! col??reux

:lol: Personne crie, alors enlevez votre touche "exclamation" (!) de votre clavier. Je parle pour tout le monde.

NPDT (No Prise De Tête copyright Toxx), faudra adopter l'attitude.

C'est le ennième topic "raz le cul" mais je le comprends. Faut comprendre les modos aussi et glacier a très bien résumé certaines situations dans un précédent post.

Donc c'est simple:
-vous êtes pas content d'un modo, vous lui envoyez un MP, vous en parlez avec un autre modo, vous prévenez un admin enfin bref, ce que vous voulez ;)

-vous comprennez pas un truc, vous savez pas pourquoi votre message a disparu, pourquoi il a été édité, pourquoi votre sujet a été supprimé, vous contactez un modo ou un admin, celui de votre choix, on est "nombreux".

Pas tous en même temps seulement langue-

Parce que si un modo ou une action vous a déplue, ça ne doit pas pénaliser les autres et dégrader l'ambiance générale du forum. Je pense que personne n'aime payer pour les "con.neries des autres".

Je constate que certains n'ont aucun problème, c'est donc que tout ne va pas mal.

Si y en a qui sont intéressés pour ne pas se prendre la tête et continuer dans la bonne ambiance, faire avancer les choses, c'est chouette :mrgreen:

Si y en a qui se sentent oppressés, même après discussion et explication, qui ne veulent rien entendre, et qui pensent pouvoir tout se permettre derrière leur écran, ils n'ont qu'à ne plus rentrer l'adresse du forum dans leur navigateur internet ;) et je vise personne, même pas une arrière pensée.

Suis juste désolé de voir des gens que j'apprécie beaucoup, qui sont là depuis longtemps, partir ou se démotiver, être dégoutté par le forum et l'ambiance qui y règne parfois.

Ceci dit, le pti topic est constructif. Suffit que certains se remettent en question. Et si certains aiment passer leurs nerfs ben..........

faites caca avant :mrgreen: MDR EXPLDR :lol: :lol:

Allez, bisous.
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 29 juin 2007, 18:41

J'ai vu que l'on a pas mal parlé de talibans dans ce topic, me concernant je dirais simplement que les personnes qui me connaissent ce sont fait leur opinion et c'est l'essentiel, pour le reste j'avoue volontier ètre parfois cash dans mes propos mais c'est mon caractère j'aime dire les choses franchement et sincèrement, généralement c'est compris et parfois c'est réprimé mais je n'en fait pas une maladie, je le comprend.
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 29 juin 2007, 19:16

Boua...je m'en vais 1 semaine et paff un gro truc comme sa!!
Bref. C'est vrai que les posts supprimés sont assez chiants. Mais celà est du aussi à certains membres qui ne respectent pas les règles. Par contre, c'est vrai que c'est dommage de supprimer des messages qui sont là que pr déconner et non pas à prendre à la lettre, mais en meme temps, c'est sa aussi qui créé beaucoup de malentendu entre membres. Et après c'est la que sa se complique.
Bref, on en a pas fini avec ces incompréhensions... confu
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 29 juin 2007, 19:22

k20a spirit a écrit :J'ai vu que l'on a pas mal parlé de talibans dans ce topic, me concernant je dirais simplement que les personnes qui me connaissent ce sont fait leur opinion et c'est l'essentiel, pour le reste j'avoue volontier ètre parfois cash dans mes propos mais c'est mon caractère j'aime dire les choses franchement et sincèrement, généralement c'est compris et parfois c'est réprimé mais je n'en fait pas une maladie, je le comprend.
K20 tu sais très bien qu'on t'aime comme tu es et que , moi, je comprends très bien tes blagues et c'est réciproques et Perso ne change pas et si les gens se donne une idée des gens que par des posts sans jamais se voir et discuter ... bein comme on dit: "L'habit ne fait pas le moine" et t'en es la preuve pour moi :mrgreen:

Allé à tte langue-
Image

Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 29 juin 2007, 19:34

polo974 a écrit :
Vincediesel a écrit :Quelque fois ce ne sont pas seulement les membres qui sont coupables certains modo aussi faut l'avouer qui parte dans cette spirale... les deux causes de bagare sont: Number 1 (qui faut le dire est con!!) et Honda (no comment) cpapossible
çà je dis pas non mais ce modo a été réprimendé comme on l'aurais fait avec un autre membre et même pire encore. Car en tant que modo il connaissait les règles mieux qu'un membre. Mais il a su faire preuve d'intelligence et reconnaitre ses erreurs et repartir du bon pied n'en déplaise a certains.
Pour les talibans honda c'est un autre problème d'ailleurs ce n'est pas en agissant comme ils le font qu'ils redoreront le blason de leur marque fétiche. C'est dans l'humilité et le respect des autres que l'on montre que l'on est mieux.
Sache que moi je ne le visait pas particuliérement car faut dire que quand sa part en vrille il n'y a pas que lui dedans... en réfléchissant bien on est un peu tous coupable mdr
bref voila
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 29 juin 2007, 23:14

Ben ça en fait de la lecture. Donc je ne vais pas en rajouter. Mais venir sur un forum pour ne faire qu'éditer les messages des autres ben c'est gavant à force. Il n'y a pas trop longtemps, j'ai fait un poste dans la partie admin/modo pour dire que je désirais redevenir un membre lambda. Comme ça je viens je poste et c'est tout.

Mais bon, je n'ai pas voulu lacher complètement glacierdans cette aventure. Mais je vous avoue que j'ai levé le pied. Je ne lis que les messages qui m'intéressent (car être modo c'est aussi lire des topics pour lesquelles on a aucun intérêt). Je n'interviens que quand on dépasse vraiment les bornes. Et je respire, vous ne pouvez pas savoir.

Moi ce que je propose aux modos (je le fais ici pour que ça soit transparent pour tout le monde) c'est quand on efface un message, on ne le supprime pas, on l'edit et on met les raisons directement dans le message pour que tout le monde le voit.

Comme l'a dit rent, moi je suis en mode NPDT. Pour vous rassurer, ce genre de problème je suis confronté à ça tous les jours, mais ce sont des enfants. Comme quoi les années passent mais les choses ne changent pas.

maintenant 2 petits messages pour deux membres.
- Masterweb, personnellement ces petites réflexions inutile n'amuse que toi. Ceux qui s'associent à ce genre de commentaire ben c'est vraiment pitoyable.
- Import, tu es là depuis le début de run974, et tu es l'exemple type du membre borné à qui on pourra répèter 1000 fois la même chose et rien ne changera. C'est bien dommage.

Ben voilà. Vous avez des raisons d'être mécontent et nous on en a pleins aussi d'être démotivé. Pour ma part, des que les choses vont se calmer, si glacier l'accepte je passerai en mode admin only, c'est à dire que je ne modèrerais plus.

Heureusement que j'ai dit que j'allait être court lol
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 29 juin 2007, 23:25

Une idée machiavélique vient de traversé mon esprit. On va faire comme sur FA, une partie de forum pour chaque marque à la différence qu'on ne pourra poster que dans le forum de la marque de sa ou ses voitures.

Mais bon même là on va voir des figth clio orange vs clio rouge, Rc bleu vs rc noire, ctr grise vs ctr rouge etc etc

Tout ça pour dire, on parle, on parle, mais les choses ne changerons pas, faut être réaliste :cry:
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 30 juin 2007, 01:46

Je pense pour ma part qu'un forum c'est une communauté, et que dans toute communauté il y a des différences entre les personne. Ici ces différences peuvent être de voiture, de personalité et il faut savoir accepter ces différences pour avancer ensemble.

Beaucoup encore pense que Leurs voiture avance mieu, Leur voiture est la meilleur, Leur préparateur est le meilleur. Moi je dis que ceux la ils n'ont pas leur place sur un forum comme celui la, car ils n'ont pas compris son but et son utilité. Ou ils changent et s'adapte à l'avis des autres pour apprendre a vivre en société, ou ils se trouve un autre lieu de discussion ou ils pourront entendre des louanges sur eux et leur bolide.

En conclusion je dirais donc qu'il faut laisser les modos faire leurs boulo. Ils savent ce qu'ils font, sans eux le forum ne serait pas ce qu'il est. Maintenant à eux de nous montrer qu'ils savent le faire et de maintenir le volant bien droit pour qu'on puisse avancer.

Personnélement j'ai eu un avertissement pour un HS, je l'ai retenu et je ferais plus attention a ce que je dis à l'avenir. Si le modo ne m'avais pas averti, je l'aurais peut être recommencé et ainsi de suite.

Donc tant que c'est résonné, que le modo ne prend pas le parti de tel ou tel, que les explications suivent la suppression du post, je suis pour.
Image
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 30 juin 2007, 09:31

Peace and love les mecs, j'admet avoir prticipé ou donné réponse dans certain fights, et je m'excuse. Mais attention, je m'excuse uniquement pour le taf que j'ai pu donner aux modos pour les suppressions, je ne m'excuse pas pour les réponses données, je me suis peut être emporté un peu vite par moment, car ce qu'on disait ne me plaisait pas beaucoup, mais j'apprend à me calmer : je viens de moins en moins :mrgreen: (la je plaisante, c'est juste qu'en ce moment, mon taf me prend beaucoup le chou et beaucoup de temps).

En ce qui concerne le taf des modos, je n'ai rien à en redire, bien au contraire et c'est vraiment regrettant de voir que certains partent ou vienne de moins en moins souvent.

Channel, glacier t'as demandé d'avoir plus de gout niveau couleur, pas niveau de ce que tu a dit, en plus il t'a mis un joke avec, alors, pisse, heu pardon Peace ma soeur forumeuse [smilie=xrisa4.gif]

Glacier, supprime les couleurs que tu veux, sauf mon vert s'il te plait :( , depuis le temps que je l'attendais ce vert.

En bref, voila mon simple et humble avis.

Edit : Ce vert la ça va pologirl, moi je le trouvais bien lisible :cry:

edit by polo girl c'est ok pour la couleur merci
Modifié en dernier par Shiryu le 30 juin 2007, 09:45, modifié 1 fois.
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 30 juin 2007, 09:36

Faites l'amour mais pas la guerre. La réunion, c'est rempli de métissage non?
Si on peut mélanger un diesel à une essence et une clio à une civic sa serait bien non? diablo-

Alors, stop à l'unicité crasyfou
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 30 juin 2007, 09:52

rallye_974 a écrit :Si on peut mélanger une clio à une civic sa serait bien non?

Ma tape à ou mon caf, dis pas zaffaire comme ça col??reux
Heureusement je comprend les blagues, mais ça n'arrivera jamais un méttissage du genre 8) cpapossible
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 30 juin 2007, 13:05

IMPORT #1 !

Inutil mon commentaire ?? OK. Sauf qu'il ne s'adressait pas a vous, mais bien a mon schwinn comme je l'ai précisé.
Donc voila, mais vous gener pas, allez y amusez vous bien. Seulement, il y a beaucoup de gens fort pour taper derriere leurs PC, dénigrer etc, mais quand on les croisent ce sont des agneaux et non des grand méchants flics avec leurs insignes MODO comme sur le forum... :roll:

Pensez se que vous voulez de moi sans me connaitre. Ceux qui roulent avec moi savent qui est IMPORT ;-) .
Coucou a ma bande ! Eux comptent, pas les détracteurs. C'est comme sa que je pense.

EDIT : ET BIEN SOUVENT ILS M'ONT CONFIRMé CE QU'ON PENSAIT DEJA...
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr

Retourner vers « ESPACE DETENTE »