hi hi hi
Fort fort fort !!!!(comme dirait alain hubert pour la pub parabole réunion)
J'apprécie beaucoup ce topic

D'ailleurs Schwinn, tu as mon msn, on peut discuter de 2 3 trucs si tu veux.
"Arrêtons les tabous et discutons" comme dirait l'histoire.
Beau être modo, je rejoins l'avis de pas mal de membres comme je rejoins la position des modos.
Y en a qui sont francs, moi aussi, mais y a juste une manière de dire les choses comme l'a souligné angel il me semble. Et ça s'applique aux membres et aussi aux modos, surtout aux modos !!! La fini dit: i crie pas su de moune !!!!

Personne crie, alors enlevez votre touche "exclamation" (!) de votre clavier. Je parle pour tout le monde.
NPDT (No Prise De Tête copyright Toxx), faudra adopter l'attitude.
C'est le ennième topic "raz le cul" mais je le comprends. Faut comprendre les modos aussi et glacier a très bien résumé certaines situations dans un précédent post.
Donc c'est simple:
-vous êtes pas content d'un modo, vous lui envoyez un MP, vous en parlez avec un autre modo, vous prévenez un admin enfin bref, ce que vous voulez
-vous comprennez pas un truc, vous savez pas pourquoi votre message a disparu, pourquoi il a été édité, pourquoi votre sujet a été supprimé, vous contactez un modo ou un admin, celui de votre choix, on est "nombreux".
Pas tous en même temps seulement
Parce que si un modo ou une action vous a déplue, ça ne doit pas pénaliser les autres et dégrader l'ambiance générale du forum. Je pense que personne n'aime payer pour les "con.neries des autres".
Je constate que certains n'ont aucun problème, c'est donc que tout ne va pas mal.
Si y en a qui sont intéressés pour ne pas se prendre la tête et continuer dans la bonne ambiance, faire avancer les choses, c'est chouette
Si y en a qui se sentent oppressés, même après discussion et explication, qui ne veulent rien entendre, et qui pensent pouvoir tout se permettre derrière leur écran, ils n'ont qu'à ne plus rentrer l'adresse du forum dans leur navigateur internet

et je vise personne, même pas une arrière pensée.
Suis juste désolé de voir des gens que j'apprécie beaucoup, qui sont là depuis longtemps, partir ou se démotiver, être dégoutté par le forum et l'ambiance qui y règne parfois.
Ceci dit, le pti topic est constructif. Suffit que certains se remettent en question. Et si certains aiment passer leurs nerfs ben..........
faites caca avant

MDR EXPLDR
Allez, bisous.