Toxx a écrit :IMPORT RACER a écrit :IMPORT #1 !
Inutil mon commentaire ?? OK. Sauf qu'il ne s'adressait pas a vous, mais bien a mon schwinn comme je l'ai précisé.
c'est pour ça que les MP existent
IMPORT RACER a écrit :IMPORT #1 !
Donc voila, mais vous gener pas, allez y amusez vous bien. Seulement, il y a beaucoup de gens fort pour taper derriere leurs PC, dénigrer etc, mais quand on les croisent ce sont des agneaux et non des grand méchants flics avec leurs insignes MODO comme sur le forum...
Tu veux qu'on fasse de la modération quand on te voit dans la rue, qu'on bride ton moteur pour ne pas que tu ailles trop vite, qu'on te dise ce que tu peux dire ou pas. Franchement, je ne comprends pas trop ta réflexion sur le coup.

Non, il cherche certainement un coup de boule

Avec une phrase pareil, faut croire que c'est ça.
Il parait que t'es aussi arrogant dans la vie que sur le forum, moi ché pas, je te connais pas.
Donc dans ce cas, tu fermes ta bouche l'amis, ça se fait pas de provoquer nimporte comment.
Au prochain rasso tu viens et tu dis ce que t'as à dire. A moins que tu sois encore au québec, je sais pas trop.
C'est quoi ces conn.eries d'agneau ou ché pas quoi ?! tu te prends pour qui gamin ? Faut arrêter 2 secondes. Faut réfléchir avant de taper sur son clavier. T'as pas un seul post constructif et tu la ramènes ? ça trouve des pièces honda pour pas chère sous pretexte qu'il est à l'étranger et ça devient arrogant ?

Tes 4 vérités je te les ai déja données, mais là tu pousses encore le bouchon un peu trop loin Mr Import #1.
Je te souhaite pas qu'il t'arrive une m.erde et que tu te retrouves à pied à rouler avec moins de 60cv, mais le jour où ça t'arrive, tu prendras ptêtre une leçon de vie et tu la ramnèneras moins. Mais bon, maman papa lé là