c est incroyable

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Re: c est incroyable

Messagepar michong_RC_bleu » 30 juin 2007, 13:58

Que dire de plus...

Bon tout d'abord, je dirai "que les plus génés s'en aillent". Et je pense bien que sa ferait du bien que qq'uns s'en aillent. Je ne préciserai pas qui, ils se reconnaitront.
On oblige personne à venir sur ce forum.
Je vous rappel que vous venez et que vous vous etes inscrit de votre propre gré.

Si vous n'etes pas d'accord avec la politique du forum vous vous en allez.
Si vous n'étes pas d'accord avec les reprimandes des modos idem.
Certains sont tetes dures ici, on leur dit des choses mais non, elles reviennent a la charge.
Et bien souvent, il y a un rapport étroit entre ces personnes...

Il faut que chacun accepte de se remettre en question et mette de l'eau dans leur vin.

Une autre chose qui, je pense, ferait du bien à ce forum mais aussi à ces personnes, c'est la TOLERANCE envers les autres et leur préférence.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 30 juin 2007, 16:15

michong_RC_bleu a écrit :Une autre chose qui, je pense, ferait du bien à ce forum mais aussi à ces personnes, c'est la TOLERANCE envers les autres et leur préférence.

On peut garder nos couleur alors car moi j'ai bien et jpense qu'Angel et Shiryu sont d'accord avec moi pourquoi ressembler aux autres, on a le droit d'êtres différents non keskequoi cpapossible langue-

Allé A++ sur d'autres topics ;-)
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 30 juin 2007, 17:23

Qui a un problème avec le forum, les modos ou autre ?

Je fais un recensement.

Mettez votre nom et copiez collez la liste.

De toute évidence il y a:

-Schwinn
-Import Racer

Qui d'autres ?
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 01 juil. 2007, 21:06

IMPORT RACER a écrit :IMPORT #1 !

Inutil mon commentaire ?? OK. Sauf qu'il ne s'adressait pas a vous, mais bien a mon schwinn comme je l'ai précisé.
c'est pour ça que les MP existent
Donc voila, mais vous gener pas, allez y amusez vous bien. Seulement, il y a beaucoup de gens fort pour taper derriere leurs PC, dénigrer etc, mais quand on les croisent ce sont des agneaux et non des grand méchants flics avec leurs insignes MODO comme sur le forum... :roll:
Tu veux qu'on fasse de la modération quand on te voit dans la rue, qu'on bride ton moteur pour ne pas que tu ailles trop vite, qu'on te dise ce que tu peux dire ou pas. Franchement, je ne comprends pas trop ta réflexion sur le coup.

keskequoi
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 01 juil. 2007, 21:36

Toxx a écrit :

Inutil mon commentaire ?? OK. Sauf qu'il ne s'adressait pas a vous, mais bien a mon schwinn comme je l'ai précisé.
c'est pour ça que les MP existent
Donc voila, mais vous gener pas, allez y amusez vous bien. Seulement, il y a beaucoup de gens fort pour taper derriere leurs PC, dénigrer etc, mais quand on les croisent ce sont des agneaux et non des grand méchants flics avec leurs insignes MODO comme sur le forum... :roll:
Tu veux qu'on fasse de la modération quand on te voit dans la rue, qu'on bride ton moteur pour ne pas que tu ailles trop vite, qu'on te dise ce que tu peux dire ou pas. Franchement, je ne comprends pas trop ta réflexion sur le coup.

keskequoi
Non, il cherche certainement un coup de boule :lol: Avec une phrase pareil, faut croire que c'est ça.

Il parait que t'es aussi arrogant dans la vie que sur le forum, moi ché pas, je te connais pas.

Donc dans ce cas, tu fermes ta bouche l'amis, ça se fait pas de provoquer nimporte comment.

Au prochain rasso tu viens et tu dis ce que t'as à dire. A moins que tu sois encore au québec, je sais pas trop.

C'est quoi ces conn.eries d'agneau ou ché pas quoi ?! tu te prends pour qui gamin ? Faut arrêter 2 secondes. Faut réfléchir avant de taper sur son clavier. T'as pas un seul post constructif et tu la ramènes ? ça trouve des pièces honda pour pas chère sous pretexte qu'il est à l'étranger et ça devient arrogant ? :lol: Tes 4 vérités je te les ai déja données, mais là tu pousses encore le bouchon un peu trop loin Mr Import #1.

Je te souhaite pas qu'il t'arrive une m.erde et que tu te retrouves à pied à rouler avec moins de 60cv, mais le jour où ça t'arrive, tu prendras ptêtre une leçon de vie et tu la ramnèneras moins. Mais bon, maman papa lé là ;)
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 01 juil. 2007, 21:48

Rent> + 1

Rien à rajouter... :roll:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 01 juil. 2007, 22:02

heu on peu calmer le jeu svp je lock j'pense que certains en veulent au forum, on arrete les frais...
Invité

Messagepar Invité » 02 juil. 2007, 12:38

juste une petite reflexion ben s'ils ne sont pas content et qu'ils en veulent au forum ben on ne vient pas sur le forum au lieu de l'empoisonner plus qu'autres chose !

personne les oblige a venir

content ou pas c'est pareil pour moi !

Retourner vers « ESPACE DETENTE »