il l'avais meme avant que tu l'achetteRc a écrit :la foto de ma Rc je sais que tu l'a mais celle de ma skoda???

vraiement trop fort le paparazy

il l'avais meme avant que tu l'achetteRc a écrit :la foto de ma Rc je sais que tu l'a mais celle de ma skoda???
T'as tout compris tdi powaa !!!tdi powaa a écrit :il l'avais meme avant que tu l'achetteRc a écrit :la foto de ma Rc je sais que tu l'a mais celle de ma skoda???![]()
vraiement trop fort le paparazy![]()
non c pas la mienne celle la la mienne été dans le stock o fond jlai est vu la tiré donc il la pasThramee a écrit :T'as tout compris tdi powaa !!!tdi powaa a écrit :il l'avais meme avant que tu l'achetteRc a écrit :la foto de ma Rc je sais que tu l'a mais celle de ma skoda???![]()
vraiement trop fort le paparazy![]()
Aou oublie pas mi sort ek ton cousine alors mi na les moyens de savoir oussa ou habite !Dezed974 a écrit :un paparazzi . . .ok je te met o defis de prendre une photo de la miene
une Rc blanche serie BWG. . .(yen a pas bpc je pense) je boss sur chaudron . . .
Tu disais ???Rc a écrit :non c pas la mienne celle la la mienne été dans le stock o fond jlai est vu la tiré donc il la pas![]()
![]()
Thramee a écrit :Tu disais ???Rc a écrit :non c pas la mienne celle la la mienne été dans le stock o fond jlai est vu la tiré donc il la pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
wé c vrai ms bon . . . wé je boss ché peugeot ms fo voir si tu pe trouvé la voiture et prendre une fotoMessage Publié: Jeu Jui 05, 2007 6:43 am
Re: Des défis pour thramee
Dezed974 a écrit:
un paparazzi . . .ok je te met o defis de prendre une photo de la miene
une Rc blanche serie BWG. . .(yen a pas bpc je pense) je boss sur chaudron . . .
Aou oublie pas mi sort ek ton cousine alors mi na les moyens de savoir oussa ou habite !
Non kass les kwi, tu ne bosserais pas chez Peugeot par hasard ???
Merci !Rodee Cox a écrit :Il a tiré une photo de ma voiture ce matin.![]()
Sympas le mec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 10 invités