Allez le sujet est ouvert
[Actu] le petit lys arrété !
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
[Actu] le petit lys arrété !
Enfin! mais bon, parait qu'il y a une polémique entre freedom et la police
il paraitrai que freedom donnai tous les points de controles aux flics lol !!
parlons un peu d'actu !
-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
Re: [Actu] le petit lys arrété !
Lol je sais pas moi en tout cas je passais devant la case en question tous les jours et jamais rien remarqué. C'est plus bas que chez moi, tout sa dans un ti cartier trankil com sa...

- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
n'exagérons rien, la peine de mort c'est un peu fort quand même lol ! et même la prison à vie. Moi je pense que 25-30 ans sans possibilité d'être libéré pour bonne conduite serai déja beaucoup.
Le truc c'est qu'il a 25 ans, il va passer toute sa vie pour ces conneries en prison... Entre temps il aura le temps d'y réfléchir.
La seule chose que je trouve innacceptable et ceux pourquoi il devrai payer cash, c'est la pédophilie. Mais il a déja été jugé à ce niveau, 15 ans.
Le truc c'est qu'il a 25 ans, il va passer toute sa vie pour ces conneries en prison... Entre temps il aura le temps d'y réfléchir.
La seule chose que je trouve innacceptable et ceux pourquoi il devrai payer cash, c'est la pédophilie. Mais il a déja été jugé à ce niveau, 15 ans.
-
Invité
ben moi j'ai une meilleure solution le martiriser pendant qu'il est la bas en prison (il sera bien servi !) et ne jamais laisser sortir ce genre d'individu quand meme ce n'est pas la première fois !
les gars faut pas oublier dans quel état était la famille pendant ce fait la !
imagine seulement si c'était zot marmail et vous verrez comment vous allez changer d'avis ! je tuerai un mec comme ça !
les gars faut pas oublier dans quel état était la famille pendant ce fait la !
imagine seulement si c'était zot marmail et vous verrez comment vous allez changer d'avis ! je tuerai un mec comme ça !
- Mathiou
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Perso je dis que dans son malheurs, il a eu de la chance le petit lys d'amour de mes .... Car heuresement que la police a mit la main sur lui avant la population, sinon je donnais pas cher de ça peau. S'il avait jamais vue la vierge ds pied coco ben là il aurait vu et pour de vraie
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
- SpeeDy_
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Piéton :)
Mouarf
faut arrété la fumette les gars, j'aimerais bien un jour qu'un idiot viennent me dire, " j'ai vu la vierge, elle m'apparait tout les 8 du mois sur mon pied de coco... "
Mon cher, j'ai vu le christ il apparait a chaques fois à coté de mon pied de chichon apres m'en etre roulé un...
bref je trouve vraiment ça abérant qu'un freluquet viennent à leurré une 50en de personnes... et encore plus abérant qu'une 50ene de personnes sont assez faible et credule pour tombé dans ce cinéma.
parcontre, j'avoue avoir écouté freedom tout le weekend
me serais-je laissé prendre au jeu du chat et de la souris
97.4Mhz 
faut arrété la fumette les gars, j'aimerais bien un jour qu'un idiot viennent me dire, " j'ai vu la vierge, elle m'apparait tout les 8 du mois sur mon pied de coco... "
Mon cher, j'ai vu le christ il apparait a chaques fois à coté de mon pied de chichon apres m'en etre roulé un...
bref je trouve vraiment ça abérant qu'un freluquet viennent à leurré une 50en de personnes... et encore plus abérant qu'une 50ene de personnes sont assez faible et credule pour tombé dans ce cinéma.
parcontre, j'avoue avoir écouté freedom tout le weekend
SpeeDy_
- SpeeDy_
- Vieux sage du forum

Aufaite, il m'avais pas l'air si "choqué " que ça le p'tit...
...Remarquez, apres 2 kidnapping en 2 mois il s'y est peut etre fait... ( cette derniere phrase a prendre avec Humoure, mais bon la premiere
)
...Remarquez, apres 2 kidnapping en 2 mois il s'y est peut etre fait... ( cette derniere phrase a prendre avec Humoure, mais bon la premiere
SpeeDy_
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Na 1/2 ça défonce son lys en prison !!!
![xrisa4 [smilie=xrisa4.gif]](./images/smilies/xrisa4.gif)
Un conseil mec : suicide aou temps qu'il est encore temps !!!
pas de pitié pour les pedos !!!
Un conseil mec : suicide aou temps qu'il est encore temps !!!

- SpeeDy_
- Vieux sage du forum

Thramee a écrit :Na 1/2 ça défonce son lys en prison !!!![]()
![]()
Un conseil mec : suicide aou temps qu'il est encore temps !!!![]()
Je plussoi
SpeeDy_
- Kheops
- Dévoué

- Votre voiture : EP3 41118
Bein moi mi pense que si lu voyait la vierge dehors bein en prison lu nora l'occasion voir 3..4 jesus
![xrisa4 [smilie=xrisa4.gif]](./images/smilies/xrisa4.gif)
http://japassion.forumfreez.com/index.htm
------------->>> http://www.portsnap.com/ curieux vaaa !!!
------------->>> http://www.portsnap.com/ curieux vaaa !!!
- Shiryu
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock
Tu as oublié les 4 ou 5 gros oeufs, heu pardon, 4 ou 5 josephKheops a écrit :Bein moi mi pense que si lu voyait la vierge dehors bein en prison lu nora l'occasion voir 3..4 jesus![]()
Civic EG Ferio vti

De retour sur run_974

De retour sur run_974

- PurStyle
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Attention sujet chaud pour moi ! J'ai deux enfants, et je peux vous affimer que ce genre de personne ne mérite que la torture ! La prison est un très grand fardo pour le commun des mortels, mais pour les violeurs et les pédos seul la castration et la torture sont la solution.
Pour ce qui est du traumatisme du gamin, ne croyez pas qu'il a violé le gamin, mais il a essayé d'entretenir une relation amoureuse ou complice donc il n'a pas était méchant avec lui, il lui a meme certainement expliqué qu'il l'enlever à ses parents pour lui rendre service...
bref !...
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

- ViPpEr974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
moin mi dis sa que lu la fait, ben band gars la jole va fait la main su li pareil !! lu va comprendre son douleur !! apres lu pourra voir la vierge tant que lu veut su pied coco !!

206 HDI by Parnous Prépa
- vincent
- Modérateur

- Votre voiture : 208 GTI
mi pense aussi . la dans ben va occupe son congé vite faiViPpEr974 a écrit :moin mi dis sa que lu la fait, ben band gars la jole va fait la main su li pareil !! lu va comprendre son douleur !! apres lu pourra voir la vierge tant que lu veut su pied coco !!![]()
![]()
![]()
wroooo paf
-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
ben oui histoire bien triste et pas comprehensible!!!!
moi je prefere pas trop rentrer ds le sujet car je serais capable de trop m'enerver!!!!!!!!!!
Ils ont tout simplement traumatisé une famille entiere,gaché la vie d'un enfant!!!!!!!!!!!du n'ilmporte koi!!!!!!
Tout ce que je peux vous dire c qu'en prison ce que les gars vont lui faire il va aimer vu qu'il avait un amant c t son complice!!!!!!!Dc va pas faire mal a lu bien au contraire band na i sa faire son bonheur!!!!!!!

moi je prefere pas trop rentrer ds le sujet car je serais capable de trop m'enerver!!!!!!!!!!
Ils ont tout simplement traumatisé une famille entiere,gaché la vie d'un enfant!!!!!!!!!!!du n'ilmporte koi!!!!!!
Tout ce que je peux vous dire c qu'en prison ce que les gars vont lui faire il va aimer vu qu'il avait un amant c t son complice!!!!!!!Dc va pas faire mal a lu bien au contraire band na i sa faire son bonheur!!!!!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

petit lys d'amour
petit lys d'amour
petit lys d'amour
petit lys d'amour
petit lys d'amour
petit lys d'amour 
petit lys d'amour
petit lys d'amour
petit lys d'amour
petit lys d'amour

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Ben sera tant mieux pour li!!!! au moins les autre petit detenu que la pas fait grand chose va pouvoir repose un peujeanne lore a écrit :ben oui histoire bien triste et pas comprehensible!!!!
moi je prefere pas trop rentrer ds le sujet car je serais capable de trop m'enerver!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils ont tout simplement traumatisé une famille entiere,gaché la vie d'un enfant!!!!!!!!!!!du n'ilmporte koi!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout ce que je peux vous dire c qu'en prison ce que les gars vont lui faire il va aimer vu qu'il avait un amant c t son complice!!!!!!!Dc va pas faire mal a lu bien au contraire band na i sa faire son bonheur!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans 3 mois dans les actu : "petit lys d'amour a été transféré dans une... prison pour femme car il a reussi a engendrer tout les détenu dans sa secte par la divine force de son......
- Rodee Cox
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 2.0L HDI
Pétit lys d'amour a été transféré au CHD de bellepierre avec un manche pioche !

absent.