c'est quoi ? ou peut on s'en procurer ?Arson974 a écrit :J'ai lu sur une forum que la peaux de chamoix peut enlever les traitement lustreur et cire. Donc moi, c'est absorbeur magnétique meguiars,de l'ombre et de l'huile de coude
[RENSEIGNEMENT] Essuyer l'eau sur sa voiture
- Tiju
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Re: [RENSEIGNEMENT] Essuyer l'eau sur sa voiture

-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
dans les magasins qui font meguiar's a la réunion ou sur le net!
ou sinon tu peux voir avec HDI-MCR sur le forum qui bosse chez sun stick et qui représente des produit meguiar's et dans promo run974, il continue ses promos pour run974 jusqu'à fin mai, du coup le prix peut etre intéressant, un peu plus qi'ailleurs!
essaie de voir avec lui!
il peut peu etre t'aider! 
ou sinon tu peux voir avec HDI-MCR sur le forum qui bosse chez sun stick et qui représente des produit meguiar's et dans promo run974, il continue ses promos pour run974 jusqu'à fin mai, du coup le prix peut etre intéressant, un peu plus qi'ailleurs!
essaie de voir avec lui!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Tiju>> Jeanne lore t'a tous dit
.
Prend Contacte avec HDI_MCR, les tarifs sont vraiment très intéressant et Meguiars n'a plus rien a prouver quant à la qualité de ses produit
J'ai oublier de répondre au "C'est quoi" : C'est une microfible qui absorbe énormément d'eau : il suffit de la poser sur la carrosserie et de la déplacé dans appuyer et elle absorbe l'eau sur la carrosserie
Prend Contacte avec HDI_MCR, les tarifs sont vraiment très intéressant et Meguiars n'a plus rien a prouver quant à la qualité de ses produit
J'ai oublier de répondre au "C'est quoi" : C'est une microfible qui absorbe énormément d'eau : il suffit de la poser sur la carrosserie et de la déplacé dans appuyer et elle absorbe l'eau sur la carrosserie
- Tiju
- Vieux sage du forum

merci pour vos infos, sa va être chaud de descendre dans le sud, j'ai un collègue qui passera pour moi 

-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

ou tu peux lui écrire via le forum!!!!!

-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

alors tiju tu t'es renseigné??? le prix??? est ce qu'il a ça hdi-mcr??? bref on veut savoir nous!!!

- enrick974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
Le partage, le partagejeanne lore a écrit :alors tiju tu t'es renseigné??? le prix??? est ce qu'il a ça hdi-mcr??? bref on veut savoir nous!!!![]()
![]()

2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
- Adé
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 2o7 hdi
jusqu'à maintenant j'utilise la peauu de chamoiii
moila... x D
Mais votre absorbeur la.. à l'air interessant...
je savais pas que ct aussi "chiant" de laV une voiture... mdrrrrr mais je m'habitue ..
de + que la mienne est noir.. -.-
moila... x D
Mais votre absorbeur la.. à l'air interessant...
je savais pas que ct aussi "chiant" de laV une voiture... mdrrrrr mais je m'habitue ..
de + que la mienne est noir.. -.-
- Koolkaf 427
- Dévoué

- Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Moi j'utilise les moyen du bord pour l'instant!
Aprés un lavage avec le shampoing ,je l'éssuie avec une peau de chamois normal!Surtout pour ne pas laisser de trace de calcaire sur les vitres c'est pénible!Mais bon comme la tuture elle reste dehors avec la buée du matin c'est pas evident
Je crois que je vais me renseigné aussi pour les produit meguiars chez FM juste akoté !Sa doit couter un peu cher la ba
Aprés un lavage avec le shampoing ,je l'éssuie avec une peau de chamois normal!Surtout pour ne pas laisser de trace de calcaire sur les vitres c'est pénible!Mais bon comme la tuture elle reste dehors avec la buée du matin c'est pas evident
Je crois que je vais me renseigné aussi pour les produit meguiars chez FM juste akoté !Sa doit couter un peu cher la ba
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...
(OO===lllXlll===OO)
(OO===lllXlll===OO)
- Nocif
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
alors l'absorbeur magnetique de meguiar's est a 24€
personnelement je le trouve moyen, peut etre que c'est parce qu'il est encore neuf, mai bon il enlève l'eau, sa absorbe meme tres bien mai il reste des goutelettes sur la coresserie qui ne part pas comparé a la peau de chamois.
personnelement je le trouve moyen, peut etre que c'est parce qu'il est encore neuf, mai bon il enlève l'eau, sa absorbe meme tres bien mai il reste des goutelettes sur la coresserie qui ne part pas comparé a la peau de chamois.
- Tiju
- Vieux sage du forum

dsl de pas avoir donné d'info, a se moment la je partais en métropole