vincent> relis depuis le début. On parle du magasine ECHAPPEMENT.
Ils ont fait l'essai des deux voitures sur 1000 m et voila le résultat.
Un autre mag donnera surement un résultat différent.
[COMPARATIF] Divers Labels sportifs
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- doctoc_974
- Dévoué

echappement a toujours été neutre et on ne peut pas dire ça des autres revues comme auto journal (pro renault) et auto plus (anti mercedes)michong_RC_bleu a écrit :vincent> relis depuis le début. On parle du magasine ECHAPPEMENT.
Ils ont fait l'essai des deux voitures sur 1000 m et voila le résultat.
Un autre mag donnera surement un résultat différent.
- CooperS_421
- Vieux sage du forum

bon Renault koué i fé là ? i dort koué ? lol
J'ai l'impression que les constructeurs français mise tout sur la sécurité ! les perfs viennent en dernier chez les français !
vu aussi ptète la politique française, les constructeurs construisent des voitures spotive médiocre, pour la sécurité, pour que le taux de mortalité sur les routes baissent... ché pas un truc come ça...
Plus le temps passe, plus l'électronik prend la place de la mécanik... regardez la Clio william... a part l'essui glace, le poste radio, ou le chaufage...bref kel otre électronik y avais ?
pas comme aujourdui, de série y a la clim, l'airbag, direction assisté, ordi de bord, l'esp, l'antipollution... bref plin de gadget qui ne serve a rien dans la spotivité ! juste pour le luxe !
et donc dans un sens c'est vrai kon regrette tous nos bonnes vielles vrai sportive du temps !!!
J'ai l'impression que les constructeurs français mise tout sur la sécurité ! les perfs viennent en dernier chez les français !
vu aussi ptète la politique française, les constructeurs construisent des voitures spotive médiocre, pour la sécurité, pour que le taux de mortalité sur les routes baissent... ché pas un truc come ça...
Plus le temps passe, plus l'électronik prend la place de la mécanik... regardez la Clio william... a part l'essui glace, le poste radio, ou le chaufage...bref kel otre électronik y avais ?
pas comme aujourdui, de série y a la clim, l'airbag, direction assisté, ordi de bord, l'esp, l'antipollution... bref plin de gadget qui ne serve a rien dans la spotivité ! juste pour le luxe !
et donc dans un sens c'est vrai kon regrette tous nos bonnes vielles vrai sportive du temps !!!
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- rupteur974
- Vieux sage du forum

Moi je trouve que les française ont de bon moteur moi!!!!!!!!!Mais bon la reneult a voulu misé sur un bon chassis!!!!!Sinon ce qui performance ils ont de bon moteur, il faut regardé en rallye!!!!!!!!!! Peugeot , citroen et renault poWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Je pense surtout de bons chassis.rupteur974 a écrit :Moi je trouve que les française ont de bon moteur moi!!!!!!!!!Mais bon la reneult a voulu misé sur un bon chassis!!!!!Sinon ce qui performance ils ont de bon moteur, il faut regardé en rallye!!!!!!!!!! Peugeot , citroen et renault poWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff