[Avis]DHL

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Avis]DHL

Messagepar chinchin » 03 févr. 2010, 13:27

je viens d'ouvrir ma boite aux lettre, je viens de me taper 3 lettres pour présentation de la facture... leur numéro de fax marche même pas... obligé de me déplacé demain matin col??reux En plus je te dit pas comment je suis dans la * avec le nom du vendeur qu'ils donnent et qui correspond a aucune facture paypal... Si encore ils donnaient la nature de l'objet.

Thramee, rasure moi, tu bosses pas la douane? :lol:

Fax: 0262 961767
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 03 févr. 2010, 14:25

chinchin a écrit :je viens d'ouvrir ma boite aux lettre, je viens de me taper 3 lettres pour présentation de la facture... leur numéro de fax marche même pas... obligé de me déplacé demain matin col??reux En plus je te dit pas comment je suis dans la * avec le nom du vendeur qu'ils donnent et qui correspond a aucune facture paypal... Si encore ils donnaient la nature de l'objet.

Thramee, rasure moi, tu bosses pas la douane? :lol:

Fax: 0262 961767
Dans le cas des factures manquantes, tu as la possibilité de les envoyer par mail au : colis.974850@laposte.fr et il te faut une copie recto verso de l'avis d'arrivée du colis (= la papier vert).

Et non je ne bosse pas à la douane mais dans un service douane chez un transitaire. ;-)
Dernière modification par Thramee le 03 févr. 2010, 14:57, modifié 1 fois.
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 03 févr. 2010, 14:27

Thramee a écrit :
michong_RC_bleu a écrit :une vraie arnaque ces douanes...
C'est pas la Douane les arnaqueurs, c'est la Région car c'est elle qui établit les taux d'Octroi de Mer... col??reux
C'est pas faux...mais les douaniers n'en font qu'à leur tête [smilie=xcuerno.gif]

Tu peux prendre dix colis identiques sur une année et avoir dix factures différentes ! booom
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 03 févr. 2010, 15:19

michong_RC_bleu a écrit :
Thramee a écrit :
michong_RC_bleu a écrit :une vraie arnaque ces douanes...
C'est pas la Douane les arnaqueurs, c'est la Région car c'est elle qui établit les taux d'Octroi de Mer... col??reux
C'est pas faux...mais les douaniers n'en font qu'à leur tête [smilie=xcuerno.gif]

Tu peux prendre dix colis identiques sur une année et avoir dix factures différentes ! booom
Tout dépend des connaissances de celui qui dédouane la marchandise. ;-)

Mais si jamais vous avez des soucis sur la taxation d'une marchandise, n'hésitez pas à me demander.

Pour info, il est possible de demander le remboursement du trop perçu :mrgreen:
Image
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 03 févr. 2010, 18:57

Ou sinon faut connaitre le vendeur et faire une fausse facture donc frais de douane moindre et comme je connais quelqu'un chez DHL c'est encore mieux ....Vu que tous ce qui est DHL et chronopost ils ont des douaniers attitrais donc ils remarquent plus de chose vu que en ce moment c'est calme au niveau des arrivages de colis.

Revenir à « ESPACE DETENTE »