Thramee, rasure moi, tu bosses pas la douane?
Fax: 0262 961767

Dans le cas des factures manquantes, tu as la possibilité de les envoyer par mail au : colis.974850@laposte.fr et il te faut une copie recto verso de l'avis d'arrivée du colis (= la papier vert).chinchin a écrit :je viens d'ouvrir ma boite aux lettre, je viens de me taper 3 lettres pour présentation de la facture... leur numéro de fax marche même pas... obligé de me déplacé demain matinEn plus je te dit pas comment je suis dans la * avec le nom du vendeur qu'ils donnent et qui correspond a aucune facture paypal... Si encore ils donnaient la nature de l'objet.
Thramee, rasure moi, tu bosses pas la douane?![]()
Fax: 0262 961767

C'est pas faux...mais les douaniers n'en font qu'à leur têteThramee a écrit :C'est pas la Douane les arnaqueurs, c'est la Région car c'est elle qui établit les taux d'Octroi de Mer...michong_RC_bleu a écrit :une vraie arnaque ces douanes...![]()

Tout dépend des connaissances de celui qui dédouane la marchandise.michong_RC_bleu a écrit :C'est pas faux...mais les douaniers n'en font qu'à leur têteThramee a écrit :C'est pas la Douane les arnaqueurs, c'est la Région car c'est elle qui établit les taux d'Octroi de Mer...michong_RC_bleu a écrit :une vraie arnaque ces douanes...![]()
![]()
Tu peux prendre dix colis identiques sur une année et avoir dix factures différentes !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1434 invités