De quelle partie de la calandre vous parlez ?? Je ne vois pas ou vous voulez peindre en noir brillant ???9n3 tdi a écrit :c est sur sa lui change le regardapres si tu ve lui donner un air encor un poil plus agressif fau un pti coup de peinture autour de la calandre genre du noir brillant
( fait pas comme moi prend pas le noir mat c est pas si top que sa)

regarde sur la bannière de 9n3 tdi, la polo gti rouge, tu vois ?Thramee a écrit :Bienvenue man ! Une polo de + sur le forum !!!
De quelle partie de la calandre vous parlez ?? Je ne vois pas ou vous voulez peindre en noir brillant ???9n3 tdi a écrit :c est sur sa lui change le regardapres si tu ve lui donner un air encor un poil plus agressif fau un pti coup de peinture autour de la calandre genre du noir brillant
( fait pas comme moi prend pas le noir mat c est pas si top que sa)

ba en faite peu de temp après avoir acheter sa voiture, polo 974 c'est fait tiré sont sigle GTI colèreuxteam975 a écrit :Bienvenue a twa man, et bon surf sur le forum, passe le message run974 powaaaaaaaaaaaaa![]()
Té bin si ou la acheté la calandre GTI avec polo974, bin polo974 la mète une calandre koi sur sa voiture, une calandre HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAlooooooooooooool

c'est pas la S... que tu crois mais sa commence quand meme par un Smichong_RC_bleu a écrit :Ah super , leon vendu !
J'espere que tu as pu avoir ta S ....

oui c'été le nouveau proprio, kamikaze la vue aussiCed_C2_du37 a écrit :il me semble que hier soir j'ai vu ta seat pres du trois brasseur!!!
Mais comme elle est plus a toi donc....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités