Ce que je veux dire, c'est qu'il dise qu'il était en surégime car il est monté trop haut dans les tours en accel.
C'est ça que je veux que l'on m'explique...

Je pense que les réparations dans le cadre d'une garantie sont facturées par le concessionnaire à la maison mère je pense. La logique voudrai ça, car tu n'es pas obligé de faire les passages en garantie chez le concessionnaire où tu as acheté ta voiture.rallye_974 a écrit :...C'est juste parce que ce concessionnaire n'a pas envi de prendre sa à sa charge.
...

En accélération tu peux pas faire de surrégime. Mais en te trompant de vitesse oui.michong_RC_bleu a écrit :rally> non mais c'est pas grave lol
Ce que je veux dire, c'est qu'il dise qu'il était en surégime car il est monté trop haut dans les tours en accel.
C'est ça que je veux que l'on m'explique...

Je n'apprécie pas dutout ce genre de remarque team... Les RS cassent beaucoup, surement moins que les RC et pour des perfs respectables. Chaque voiture a une valeur. Dire que la RC est une sous sportive serai faux. Alors modère tes propos stp.team975 a écrit :Arrété de moucaté gratuitement come sa les Renault svp................si falé cosé des défo des caisse, bin bocoup de caisse de bocoup de constructeur ne son pas tré fiable..............
Et les ga ki on la RC dise que la clio c pas fiable, peu etre que la RC est plus fiable, mais c'est normale, vu les performence médiocre kel ofre, encore heureux kel casse pas............
Edit by Toxx
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité