Ben j'ai comme l'impression d'avoir un peut contre dit Polo974, son experience prone sur mon avis, moi personnellement j'ai jamais (enfin pas encore) chercher le max dans la voiture :s ce que je peut dire tenue de route c'est que pour l'enfilage de rond point pied a terre, ça va. Pour le petit burn dans un virage ça va aussi.NICO421 a écrit :c une belle petite sportive cette polo mais elle manke de look plus agressif
niveau moteur sa doit etre pas mal reste a voir pour la tenue de route ( a voir avec speedy il poura peu etre nous repondre )

Faillot vas !!Manu a écrit :speedy quelle recap puta... +10000000000 loool

B&B préparation, ceux qui ton sorti la polo a 300 poneysJuli3n a écrit :de base déjà une polo c'est jolie et le constructeur a pas opté pour une voiture trop tappe à l'oeil !
par contre.... en terme de customisation...
si j'avais une polo, j'aurais pris ce kit

C'est vrai que pour une enfilade de rond point et les burns en sortie de virage çà va mais dès que l'on attaque les chemins sineux je trouve qu'elle perd un peu les pédales. Sur les longues courbes douce elle s'en sort bien mais dans les enfilades de virages serrées sa tendance sous-vireuse reprend le dessus.SpeeDy_ a écrit :Ben j'ai comme l'impression d'avoir un peut contre dit Polo974, son experience prone sur mon avis, moi personnellement j'ai jamais (enfin pas encore) chercher le max dans la voiture :s ce que je peut dire tenue de route c'est que pour l'enfilage de rond point pied a terre, ça va. Pour le petit burn dans un virage ça va aussi.NICO421 a écrit :c une belle petite sportive cette polo mais elle manke de look plus agressif
niveau moteur sa doit etre pas mal reste a voir pour la tenue de route ( a voir avec speedy il poura peu etre nous repondre )
vous m'direz: " bah tes un jacky toi " lol mais bon j'ai pas vraiment eu l'occasion de voir vraiment si le mot "tenue de route" etait correct dans cette voiture.![]()
bason nous sur les dire a Ludo ou tout autre GTIste plus experimenté, puis Ludo dans sa tete aussi est plus experimenté que moi![]()
![]()
Ludo = Polo974 dsl

la voiture a plus de punch, plus de couple et surtout plus rapidementpolo974 a écrit :Je confirme fermement les dires de Tiju, le résonateur est super pour le bruit mais bride pas mal la voiture donc tous les GTiste qui veulent avoir un peu plus de pêche à moindre prix supprimer le résonateur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité