Fast and Furious (tokyo drift)
le prochain bana fini commence filmer!! alors l'action i déroule première i se pace avec un ti gars i fé tro le vers sur l'UMAB avec son boîte courte, mé un jour un ote bolide la arrivé et zot la parié gros et la le gars la perde!!!
Alors pour rende sa dette li t obliger fé bizness zamalia avec le gars etc mé surtout oci participer a des rencontres sur de vrais routes ( ST PAUL, ST PIERRE). Aprés mi raconte pas la suite, le gars la trouve un pétard malbaraise dans le clan adversse et oci elle néna un dangereux subaru mdr, allez mois prochain i sorte!!!
Alors pour rende sa dette li t obliger fé bizness zamalia avec le gars etc mé surtout oci participer a des rencontres sur de vrais routes ( ST PAUL, ST PIERRE). Aprés mi raconte pas la suite, le gars la trouve un pétard malbaraise dans le clan adversse et oci elle néna un dangereux subaru mdr, allez mois prochain i sorte!!!
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Non CZT sera jaloux si nou prend a ou pour fé la fille........vroumvroum_girl a écrit :Euh noré pas besoin une fille par hazard dan zot court métrage ! a moin aussi mi gaigne mète la pause ! mdr ! euh fo peut etre passe un casting pour zot voir mon figure !!!!
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

-
team975
- Vieux sage du forum

Rent va rente su nou vraimen calmé........... zote na un prob ek supositoire kwé mdr ptdr non mais CZT y aime a moin, lé pas mon fote si li trouv a moin minion
et li la dit mi na le meme gabari que vine diesel....
P.S : je voudré bien voir la tete de CZT quand li sa lire tous sa, mi lé sure li sa ete jslouse de vroumvroum girl.....
Chanel283 ou lé bien sinon???? na longtemp pocor vu a twé la ???
P.S : je voudré bien voir la tete de CZT quand li sa lire tous sa, mi lé sure li sa ete jslouse de vroumvroum girl.....
Chanel283 ou lé bien sinon???? na longtemp pocor vu a twé la ???
En mode
-
team975
- Vieux sage du forum

HS ONchanel283 a écrit :et toi team tu fera le gar de CZT???? alala povre CZT .....pkoi team t'aime autant ....???
Xcuse mwa mais quand j'ai doné a 523... je pencé kil allé te lé doné aussi, bin vendredi je te done toute les video si tu veu, et en plus, celle de vendredi lé tro puissant, les ga en l'auto té en forme mais les ga en moto été déchéné.....et na un 1000 CBR té pour emprofite su toute les autre moto té la : 900 thriumph, 750 GSXR, 600 Fazer, 900 CBR........vendredi j'enmène les derniere video mais su 1 CD, je te le done, apré tu t'explikera avec street racers, schwinn, 523... et toute la bande lool
HS OFF
En mode
- chanel283
- Habitué

serieux !! ben falé vnir dir bonjour oté !! ben koman ou la su que ct nou ?? rally ct bien bel domage mailk té pas sur le podium...Ghaludo a écrit :Au fait Chanel mi koné pas ou , vu que ... mi koné pas ou ... mé apparement mi té debout koté ou ek 523 lors du rally des 1000km à la spécial de ouaki ... ( néna zot 2 dessu un foto de moin pris par un dalon) .. dommage que mala su apré que ct zot ( si ct bien zot) .... sinon, kommen zot la trouv le rally???