donc voila comme j'avais dit je casse les letchis pour noel
mercredi je casse et vous pouvez venir les récupéré
ceux qui m'ont donné leur numéro de tel je les appel aujourd'hui
[vente]letchis 0.50€ /kg
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [vente]letchis 0.50€ /kg
Finalement la baissé!
C'est le prix de partout maintenant...
C'est le prix de partout maintenant...
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Messages : 2526
- Inscription : dim. 10 mai 2009, 21:01
- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
- Localisation : East Side Injection
Re: [vente]letchis 0.50€ /kg
Lol oui les prix ont chutés, à l'époque il disait 2€ le kg tout le monde était intéressé, mais maintenant c'est partout 1€ le kilo.. voir moinsrs-ludo a écrit :Finalement la baissé!![]()
C'est le prix de partout maintenant...
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [vente]letchis 0.50€ /kg
recu mes letchis aujourd'hui
tééééé letchis lé gros lé mur y assur
un ti gout sucrée y fait monte mon l'effet
mdrrrrrr
y fait rime a moin juska lolololol
merci demo
tééééé letchis lé gros lé mur y assur
un ti gout sucrée y fait monte mon l'effet
mdrrrrrr
y fait rime a moin juska lolololol
merci demo
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Messages : 2526
- Inscription : dim. 10 mai 2009, 21:01
- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
- Localisation : East Side Injection
Re: [vente]letchis 0.50€ /kg
Petit HS : Mvien voir a ou demain peut être ruddy, SFR la envoye mon contrat mais mpense na un soucis dans cet bana la mette dedansruddy440 a écrit :recu mes letchis aujourd'hui
tééééé letchis lé gros lé mur y assur
un ti gout sucrée y fait monte mon l'effet
mdrrrrrr
y fait rime a moin juska lolololol
merci demo
Dernière modification par Spyke974 le jeu. 23 déc. 2010, 01:41, modifié 1 fois.
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: [vente]letchis 0.50€ /kg
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !rs-ludo a écrit :Finalement la baissé!![]()
C'est le prix de partout maintenant...
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [vente]letchis 0.50€ /kg
il y en as encore vous pouvez encore prendre