ok je
[SORTIE OFFICIELLE] BBQ Petite Ile le 20/05/07 [TERMINé]
-
Invité
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

comme je l'ai di ce nest pas une obligation le BBQ on peut ramené son bol mangé aussi!!!!!!polo_girl974 a écrit :vroumvroum girl -> ben nous je ne pense pas qu'on pourra venir mais ça vous empeche pas d'organiser le tout car la on a trop de chose à faire et c'est niveau budget que ça va coincer !
donc amuser vous bien et manger bien
aprés chacun fai comme il peut....
Dernière modification par team kong *Steff* le ven. 4 mai 2007, 19:24, modifié 1 fois.
-
Invité
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

Falé prend un diésel dans ce cas la té !!!! l'auto la i ça pas plus loin St Paul koué ! lol Décrasse un peu la bête la ! après ben budjet essence ben ouai mi comprend, dure d'assumer...polo_girl974 a écrit :
non mais c'st budget essence (situation y change donc ma essaye de voir si mi gagne arrange a moin ) mais prevoit pour zot deja par precaution compte pas nous dedans
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

-
Invité
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

-
Invité
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

le barbecue du 20 mai à Petit île :
- Vroumvroum_girl
- TKS + madame
- tupic + madame
- Thrami
- Arson974
- Rent
Ben bien sure que je suis motivé !!!
Et qui habite petite ile ici ?
....
......
.........
MOI
Si un compère m'accompagne (hein steff! ), je veux bien réserver la place. Et comme je sais que l'ambiance sera on ne peut plus escellente, ça motive
Un BBQ, miam
Liz> prends pas la viande trop chère hein ?! cotes congelés, une caisse poulet et merguez/chipo de supermarché c'est largement suffisant !!
Moi je prends le pain.
J'attends de voir le nombre de participants, on fera un devis pour les courses pour savoir à quoi s'attendre à peu près niveau tarif de cotisation.
Chaud chaud chaud, allez, venez nombreux
Dans le sud il fait trop bon, je susi bien placé pour le dire.
- Vroumvroum_girl
- TKS + madame
- tupic + madame
- Thrami
- Arson974
- Rent
Ben bien sure que je suis motivé !!!
Et qui habite petite ile ici ?
....
......
.........
MOI
Si un compère m'accompagne (hein steff! ), je veux bien réserver la place. Et comme je sais que l'ambiance sera on ne peut plus escellente, ça motive
Un BBQ, miam
Liz> prends pas la viande trop chère hein ?! cotes congelés, une caisse poulet et merguez/chipo de supermarché c'est largement suffisant !!
Moi je prends le pain.
J'attends de voir le nombre de participants, on fera un devis pour les courses pour savoir à quoi s'attendre à peu près niveau tarif de cotisation.
Chaud chaud chaud, allez, venez nombreux
Dans le sud il fait trop bon, je susi bien placé pour le dire.
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

ben pas de pb s'il fo venir reserve la place je di pas non de venir te tenir compagnie non plus!!
surtt que je risque de venir avec une monture inhabituel... mais je doute pas qu'il y aura une bonne ambiance....et pour ceux qui n'ont pas envi de participer au BBQ il raméne leur bol mangé c'est pas un pb ça!!!!
surtt que je risque de venir avec une monture inhabituel... mais je doute pas qu'il y aura une bonne ambiance....et pour ceux qui n'ont pas envi de participer au BBQ il raméne leur bol mangé c'est pas un pb ça!!!!