Team975
En attendant g des doutes enormes sur Mathiou et team na un nafair la desous, je ne c pas encore su le dessous de ki mais lé pas normal pas normal 2 gars i rale le compte coma tous le temps...
Heuresement na 2 tantines pour remettre les chose en place pake la i commence dérivé vers le coté GAY de la force pour les 2 zozo...
Heuresement na 2 tantines pour remettre les chose en place pake la i commence dérivé vers le coté GAY de la force pour les 2 zozo...
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Bienvenue a mwa Team975, salut team975 sava???? sava et moi ???? mwa ava trankil, sa fé longtemp que je me sui pas vu, j'été ou, bin j'été la meme, je me sui manké je sais, mais bon, mintenan que je me sui retrouvé je vé plu me laché, alé je me retrouv biento, a +
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- STREET RACER
- Habitué

- Votre voiture : clio 3 rs 200cv
- chanel283
- Habitué

bonjour team 975 !!!
je tenais a te souhaiter la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t"amuseras bien par ici ,que tu rencontreras pleins d'amis aussi et que tu trouveras la solution à """ comment garder ton 2éme pignon"""
ah ouiiii j'espere que tu ne rencontreras pas dotre personne kom mathiou et moi parske tu finiras vraiment par déprimer !!!
sur ce a bientot!!
et tu sais koi ??
ben !!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ala po ou !!
je tenais a te souhaiter la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t"amuseras bien par ici ,que tu rencontreras pleins d'amis aussi et que tu trouveras la solution à """ comment garder ton 2éme pignon"""
ah ouiiii j'espere que tu ne rencontreras pas dotre personne kom mathiou et moi parske tu finiras vraiment par déprimer !!!
sur ce a bientot!!
et tu sais koi ??
ben !!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ala po ou !!
MABS.....