oué moi aussi j'pense que la 206 vs leon seb sa aurai eteé un massacre vue le depart eclair de la leon.
j'ai egalement appréieé la 306 td rouge c'est la premiére foie que j"entend un turbo sifflait comme sa
j'ai vue mister Ghaludo et mister lakaz j'était juste deriere vous les gars lakaz si je me trompe pas tu avais un tee-shirt run974 noir avec ton petit appareil foto sur pied lol, j'avai peur de demander si tu était sur le forum .
j'ai les video sur mon camescope mais bon j'arrive pas a les transféré sur mon pc, d'ailleur si quelqu'un s'y connait en video numérique si peu m'aider.
Moi aussi j'ai vu Gualudo sur le tard à la remise des prix ! J'ai pu voir aussi Thramee qui était de passage, dommage que tu n'est pas rester avec nous ! J'ai vu Rc Mania aussi en casquette vert sur la fin !
Nina a écrit :Moi aussi j'ai vu Gualudo sur le tard à la remise des prix ! J'ai pu voir aussi Thramee qui était de passage, dommage que tu n'est pas rester avec nous ! J'ai vu Rc Mania aussi en casquette vert sur la fin !
Ben le temps té trop pourri ma fille !!! azot té trankill sous zot parapluie !!!
Au fait excuz si ma la graine out coiffe... mavé pas remarqué ou té coiffé...
Nina a écrit :Moi aussi j'ai vu Gualudo sur le tard à la remise des prix ! J'ai pu voir aussi Thramee qui était de passage, dommage que tu n'est pas rester avec nous ! J'ai vu Rc Mania aussi en casquette vert sur la fin !
Ben le temps té trop pourri ma fille !!! azot té trankill sous zot parapluie !!!
Au fait excuz si ma la graine out coiffe... mavé pas remarqué ou té coiffé...
Oté arrête dis nimporte koi, bana va croire que mi coiffe pas moin!
C ou la fé tombe la pluie parce que ou la oublie ton savate US spéciale Run pour represente ton golf GTI
ah ce que je vois toujours aussi merdique l'organisation !
je croyais qu'il y avait de l'amélioration ? il y avait quoi de nouveau en faite a part que zot la gagne la pluie au lieu du soleil !
en tout cas mi regrette pas de ne pas etre prsent ma trop été decu des runs précédents ! il y a pas de spectacle pas trop de compétition ni de suspense !
ahh oui super se petit run domage que le tem t nul ondiré que moi et Rc nous l'était garé juste a coté de la 206 de parnous prépa si c bien lui ben out léchangeur lé un pe bas comen ou la fé pour rentre su le parking
polo la cour a écrit :ahh oui super se petit run domage que le tem t nul ondiré que moi et Rc nous l'était garé juste a coté de la 206 de parnous prépa si c bien lui ben out léchangeur lé un pe bas comen ou la fé pour rentre su le parking
oui c'est bien moi, j'etais passager! pour l'echangeur on est passé par le meme chemin que toi et aucun soucis, cependant la patte de fixation n'est pas encore faite, zot la mette le doigt sur la seule chose que lé pas encore fait zot lé fort
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min objectif--->s'implanter et ne plus en sortir http://parnousprepa.skyrock.com/
moi je suis passé ver 2 eure mais juste une minute a coz de la pluis mais sa avai l'air bien dommage ct la premiere fois que je venai mai cette fois g pas eu qu'il y et eu de super voiture comme la plymouth de la derniere fois