[SORTIE OFFICIELLE] BBQ Petite Ile le 20/05/07 [TERMINé]
- L'ange blanc
- Occasionnel

Moi mi lé tenté, mé fodra bien prevoir car le littoral lé fermé le dimanche matin,
et pour les nordistes lé pas evident de faire la route la montagne ou les plaines
pour aller jusk'a la petite ile.
Peut-être y fodré faire ça la plaine, coma y coupe la poire en 2 ou sinon
faire a la petite ile meme mais le jeudi férié. koi que mi coné pas si le littoral lé
fermé ou pas
et pour les nordistes lé pas evident de faire la route la montagne ou les plaines
pour aller jusk'a la petite ile.
Peut-être y fodré faire ça la plaine, coma y coupe la poire en 2 ou sinon
faire a la petite ile meme mais le jeudi férié. koi que mi coné pas si le littoral lé
fermé ou pas

-
ludovienne
- Régulier

- Shiryu
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock
Lis mon post d'avant l'ami,Rent a écrit :Bien sre qu'il faut un thermos de café !Shiryu a écrit :Alors ?? café pas café, faut que jez sache si je dois me lever tôt ou pas,![]()
Alors mets tes 2 ailes honda et ramène nous le café de bon matin![]()
Oublis pas les croissants
Civic EG Ferio vti

De retour sur run_974

De retour sur run_974

Shiryu> ah oui c vrai !!
PAs grave, rale café quand même mais arrive pas 22h hein ?!
NON, le rendez vous se fait à Petite ile
Désolé c'est comme ça, on fait les sorties un peu partout dans l'ile, peut importe la route (sauf bien sure cas extrêmes genre volcan).
Des fois c'est à st anne, des fois à st denis, des fois à la plaine des cafres, des fois dans l'ouest vers st paul.
Pour infos: j'habite petite ile, il me faut 1h40 en saxo 1.5 D pour sortir de St denis ( moufia) et arriver à petite ile
ça va, c'est raisonnable non ?
JE et ON, compte vraiment sur tout le monde pour venir, malgrès la distance, nous sudiste, ça ne nous arrête pas, surtout pour une sortie officielle
On a toutes les sorties et divers à nos actifs car a la clé, une bonne journée dans le bonne humeur.
Donc l'ange blanc et les autres loins du sud, on compte vraiment sur votre présence
NON, le rendez vous se fait à Petite ile
Des fois c'est à st anne, des fois à st denis, des fois à la plaine des cafres, des fois dans l'ouest vers st paul.
Pour infos: j'habite petite ile, il me faut 1h40 en saxo 1.5 D pour sortir de St denis ( moufia) et arriver à petite ile
JE et ON, compte vraiment sur tout le monde pour venir, malgrès la distance, nous sudiste, ça ne nous arrête pas, surtout pour une sortie officielle
Donc l'ange blanc et les autres loins du sud, on compte vraiment sur votre présence
Que je mette dans mon coffre ou que quelqu'un d'autre en mette un dans son coffre ça change tout ? Un coffre reste un coffre non ?tupic974 a écrit :Cool pour le liens.
L'ange blanc pour sortir du nord et aller à la petite ile c'est plus court de passer par les plaine aprés tu passe par le tampon bérive et le tour est joué, si faut une carte on mettra une carte il y a pas de probléme.
Rent vu que tu habite à coté tu peut pas raler un BBQ???
J'aa un BBQ que je peux transporte, mais il sera certainement pas suffisant pour toute une bande de morfal. Il en faudrait au moins un autre.
-
Vayrone DELABASS
- Régulier

- Votre voiture : Polo tdi
le barbecue du 20 mai à Petit île :
Cotisent pour le barbecue:- Vroumvroum_girl
- TKS + madame
- tupic + madame
- Thrami
- Arson974
- Rent
- Toxx
Présents mais ne cotisent pas pous le BBQ (ramènent leur propr repas):
????
Présents et à confirmer si BBQ ou pas :
- Veyronne DELABASS
Merci de copier/coller cette liste en ajoutant votre pseudo et si vous participez ou non au barbecue.
Cotisent pour le barbecue:- Vroumvroum_girl
- TKS + madame
- tupic + madame
- Thrami
- Arson974
- Rent
- Toxx
Présents mais ne cotisent pas pous le BBQ (ramènent leur propr repas):
????
Présents et à confirmer si BBQ ou pas :
- Veyronne DELABASS
Merci de copier/coller cette liste en ajoutant votre pseudo et si vous participez ou non au barbecue.
- pain_bouchon974
- Habitué

- Votre voiture : leon sport/mitsu colt
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
BBQ
ns y seront peut etre (moi + madame) a confirmer
si on n'a rien prévue...
et si on l'auto i roule
A CONFIRMER
je vous tiens au courant.... idéeg
sa vous evitera de metre vos doigts dans la prise
si on n'a rien prévue...
et si on l'auto i roule
A CONFIRMER
je vous tiens au courant.... idéeg
sa vous evitera de metre vos doigts dans la prise
306 td...
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

Je voulais juste dire que les sorties dîtes " officielles" sont normalement définies par les "organisatrices" c'est à dire Pologirl et moi même.
Team kon steff, tu te portes garant sur celle la puiske t'as l'air motivé !!!
J'ai peur de ne pouvoir être présente ce jour la car je bosse sur mon album et je suis à la bourre donc ne comptais pas sur moi cette fois ci. Si je peux je viendrais sinon ben amusez vous bien.
Un ptit conseil d'organisatrice entre nous Team kong steff : proposer une date un lieu et demander ki viens ki viens pas, donner une date limite de confirmation car BBQ ok mais pour combien de personne ? ki achète à manger ? eske chacun enmène kelke chose ? viande avec koi ? les points de rdv pour chaque points cardinaux ? fo penser a ceux ki habite l'est, le nord ou l'ouest !
Le 20 c'est ce dimanche la les gars n'oublier pas !!!
Team kon steff, tu te portes garant sur celle la puiske t'as l'air motivé !!!
J'ai peur de ne pouvoir être présente ce jour la car je bosse sur mon album et je suis à la bourre donc ne comptais pas sur moi cette fois ci. Si je peux je viendrais sinon ben amusez vous bien.
Un ptit conseil d'organisatrice entre nous Team kong steff : proposer une date un lieu et demander ki viens ki viens pas, donner une date limite de confirmation car BBQ ok mais pour combien de personne ? ki achète à manger ? eske chacun enmène kelke chose ? viande avec koi ? les points de rdv pour chaque points cardinaux ? fo penser a ceux ki habite l'est, le nord ou l'ouest !
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

ben j'ai toujours été motivé pour faire des sorties et le lieu moi je trouve que c'est pas vraiment important.... la réunion est petite c'est pas comme si il fallé prévoir 3 jours juste pour la sortievroumvroum_girl a écrit : Team kon steff, tu te portes garant sur celle la puiske t'as l'air motivé !!!
bref qui se dévoue pour prévoir ce qu'il faut pour le BBQ?
et surtout il faudré décider du menu(quel viande prendre et tout ça...)