JE SUIS MODO SUR CETTE RUBRIQUE mais s'il fo mettre de l'odre il n'y pas que dans ce topic, il y a beaucoup de boulot entre mettre de l'ordre demander aux copains de s'exprimer dans un langage lisible ... OUFToxx a écrit :Perso si j'étais modo de ce topic, je l'aurai coupé en 3 :
- on a commencé sur la sportivité
- puis débat essence diesel
- maintenant la poussse
Pour complèter le dernier sujet, je reviendrai sur ce qu'a dit Rallye_974: ce que tu dis là c'est différent. Là c'est un problème d'honnêteté, le gars i dit que son l'auto lé pas préparé alors que nena grosse prépa dessous.
Par exemple :
- X poussse contre Y. Y poike X de 1 car jaune
- Puis Y poussse contre Z
- Z i poike Y de 1 car jaune
-mathématiquement nena 2 car jaune entre X et Z à l'avantage de Z.
Une semaine plus tard X poussse contre Z et X lé devant Z d'1 car jaune et lu dit que lu lé d'origine. A un moment faut arrêté de déconner, si nena préparation dit et prétend pas que lé d'origine.
C'est comme ça que i fout baisement. Apres si le gars i veut pas dire quoi lu la fait comme prépa c'est son problème mais dit pas que lé pas préparer quand lé pas vrai, mi voit vraiment pas l'intérêt. En plus la Réunion lé petit et le monde i cause un tas, alors tout fini par ce savoir.
Une autre chose aussi, quand nena un peu i dit que zot nena une ti td 90 cv et que zot la poike une subaru par exemple, la question c'est qu'est ce que td 90 désigne, la carosserie ou le moteur. Parce que nena un peu nena la caisse d'une 306 td mais dedans i fé longtemps que na pu le moteur de la Td dedans.
Fais comme en france, le truc à la mode c'est de mettre des moteurs de 405 T16 dans des 205 Gti, ben apres zot i appel ça 205 T16 et plus 205 GTI.
A bonne entendeur salut

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2074 invités