A très bon prix si possible svp
[LOCKED] Iphone 3GS 16go ou 32go
- enrick974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1246
- Inscription : jeu. 27 mars 2008, 09:51
- Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
- Localisation : Le Port 97.420
[LOCKED] Iphone 3GS 16go ou 32go
Recherche un iphone 3GS 16GO ou 32GO d'occasion !
A très bon prix si possible svp
A très bon prix si possible svp

2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
- djdimitri
- Vieux sage du forum

- Messages : 560
- Inscription : ven. 2 janv. 2009, 17:26
- Votre voiture : 205 HDI
- Localisation : Saint-Pierre
- Contact :
Re: [Recherche] Iphone 3GS 16go ou 32go
moi je vend le mien , un 3GS 32Go à 350e
il a été acheter en Janvier 2010.
si tu veux me contacter : 06 92 75 63 68
(je crois qu'on est en rupture à la réunion
)
il a été acheter en Janvier 2010.
si tu veux me contacter : 06 92 75 63 68
(je crois qu'on est en rupture à la réunion

-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
Re: [Recherche] Iphone 3GS 16go ou 32go
tu recherche toujour un iphone??
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Messages : 2526
- Inscription : dim. 10 mai 2009, 21:01
- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
- Localisation : East Side Injection
Re: [Recherche] Iphone 3GS 16go ou 32go
Tu as pas déjà vendu le tien ?206xs110 a écrit :tu recherche toujour un iphone??
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
Re: [Recherche] Iphone 3GS 16go ou 32go
ben o faite ma vende 350e les mienne et ma rachette un otre d'ocasion que mi vend cette fois ci a 350e cette foi couleur blanche et 16go ........ mi trouve que liphone i vend bien mi sa acheter pour revende moin mdr