voila alors je vends des réveils pour accroche dans la case
j'en ai 3 à vendre
avec un gros étrier rouge,bleu ou noir j'ai 3 model un de chaque avec écriture blanc dessus
avec un disque de frein percé
sur le cadran les chiffres sont style comptour auto
les éguilles sont des clés plates
fonctionnement avec 2 piles non incluses
+balencier engrenage et clé plate
28e emballé
0692 23 69 07
[vendu]réveil etrier de frein+disque percé
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
[vendu]réveil etrier de frein+disque percé
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: [vends]réveil etrier de frein+disque percé
T'as des photos ?
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
Re: [vends]réveil etrier de frein+disque percé
ce soir en rentrant je posterais
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [vends]réveil etrier de frein+disque percé
Idem, je veux des photos, et si c'est jolie, je veux bien le bleu! 
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
Re: [vends]réveil etrier de frein+disque percé
t les gars désolé tout est parti le jour même ou j'ai mit l'annonce
reste que un rouge dans mon salon mais pas à vendre
si des news je vous contacterais
reste que un rouge dans mon salon mais pas à vendre
si des news je vous contacterais
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: [vends]réveil etrier de frein+disque percé
Met quand même les photos ! lol

