Page 1 sur 1
[Vend]Billard
Publié : jeu. 7 avr. 2011, 21:17
par Dish'N
Salut les amis je vends un billard, acheté a intersport, avec son jeux de boules et deux queux mais je crois qu'une est cassée. Je ne l'utilise pas,il faut venir le récupérer sur place et le démonter.
Je le laisse pour 215 euros négociable.
Je posterai des photos dès que je peux.
Re: [Vend]Billard
Publié : sam. 9 avr. 2011, 18:16
par Dish'N
Upppp

Re: [Vend]Billard
Publié : lun. 18 avr. 2011, 22:37
par Dish'N
upp
Re: [Vend]Billard
Publié : mar. 14 juin 2011, 11:44
par Dish'N
Up prix négociable, ou échnage^^
Re: [Vend]Billard
Publié : mar. 14 juin 2011, 22:26
par ruddy440
je serai interessé, tu pourrai mettre des foto stp histoir de voir l'etat du tapis et des queue stp
mp pour l'echange

Re: [Vend]Billard
Publié : mer. 5 oct. 2011, 11:01
par Dish'N
up je poste les photos ce soir^^