Salut je vend divers pièces informatique dont voici la liste
Carte mère msi p7n silent zalman avec headpipe de refroidissement: 100 EUROS
http://www.thg.ru/desktop/gamer_pc_2008 ... s/pic3.jpg
Un processeur Intel core 2 duo e8400 3.0ghz cadencé a 3.5ghz: 150 euros
http://www.materiel.net/processeur-sock ... 34783.html
Un ventilateur zalman cs9500 : 50 EUROS
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047100.html
2 barrette de mémoire 1 giga g skill ddr2 avec refroidissement : 40 euros
http://www.ldlc.com/fiche/PB00080396.html
2 barrettes de mémoire 2 giga kingston ddr2: 80 euros
Ou je vend le tout a 370 euros et pour 30 euros de plus je vous l'installe dans une nouvelle machine c'est mon ancienne config pour info crysis 2 ne me fesait pas peur the withcher 2 tournait en hydravision( 2 écrans sans lag).
Numéro : 0692 17 82 56 demander clément @+
[Vend] Piece pc
- golf 3 powwa
- Régulier

- Messages : 179
- Inscription : dim. 22 juin 2008, 21:27
- Votre voiture : jtd 130
- Localisation : Saint pierre / Sainte marie
Aller
- Run974 le Site
- Vos débuts sur le forum Run974.org
- ↳ Manuel du forum
- ↳ Présentation
- ↳ News Importantes
- Communauté du forum
- ↳ News - Actu 974
- ↳ Les grands débats 974
- ↳ Radar 974
- ↳ Téléchargement des points radars
- ↳ Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne
- ↳ Contestation de PV
- ↳ Je l'ai vu !
- ↳ TEAMS 974
- ↳ Rencontres et meetings
- ↳ ESPACE DETENTE
- Auto 974
- ↳ Garage/Prépa
- ↳ Alpha Roméo
- ↳ VW / Audi / Seat / Skoda (VAG)
- ↳ BMW
- ↳ Peugeot - Citroen
- ↳ Fiat
- ↳ Ford
- ↳ Honda
- ↳ Hyundai
- ↳ Mazda
- ↳ Mercedes
- ↳ Mitsubishi
- ↳ Nissan
- ↳ Opel
- ↳ Renault
- ↳ Rover
- ↳ Subaru
- ↳ Suzuki
- ↳ Toyota
- ↳ News-Essais-Comparatif auto/moto
- ↳ Rallye Réunion et formule 1
- ↳ Sécurité et tuning
- ↳ Intérieur
- ↳ Extérieur
- ↳ Eclairage
- ↳ Liaison au sol
- ↳ Moteur
- ↳ Sécurité/electronique
- ↳ La "Sécurité Routière" par Run974
- ↳ Mais ils sont ou?
- Moto 974
- ↳ Présentation de votre moto
- ↳ Actualité motos à la réunion et dans le monde
- ↳ Nouveauté avis et comparatifs
- ↳ Le permis moto
- ↳ Réglementation moto
- ↳ Garage-prépa gros cubes
- ↳ Garage-prépa 50cc et 125cc
- ↳ Pneus motos
- ↳ Petites balades
- ↳ Run974 Bar team
- Multimédia, Jeux et Concours
- ↳ Concours photo du mois
- ↳ Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses
- Sonorisation
- ↳ Débutant
- ↳ Haut-parleurs
- ↳ Branchements
- ↳ Subwoofers
- ↳ Amplificateurs
- ↳ Autoradio
- ↳ Vos install
- ↳ Les nouveautés du moment
- ↳ Autres questions/remarques sur la Sono embarqué
- ↳ Rendez-vous
- L'association Run974
- ↳ Run974 - L'association
- ↳ Les partenaires run974.org
- Achat vente
- ↳ Auto/moto
- ↳ Pièce auto/moto
- ↳ Divers
- ↳ Sono
- ↳ Annonce-reunion.re